Back to the index page  
Lunettes ou masques ?

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 27/11/2008 14:54:32    Post subject: Lunettes ou masques ? Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est bientot la noel alors me cherche des idées cadeaux Mort de Rire
C'est mieux des lunettes vtt ou des masques vtt ? car souvent en descente j'ai lair qui passe sous mes lunettes de soleil et ca me fait pleurer gloups puis j'ia envie de m'equiper comme une pro et devenir une freerideuse pro Laughing
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 27/11/2008 15:00:40    Post subject: Lunettes ou masques ? Reply with quote
OOOhhh, ça te fait pleurer ! Crying or Very sad

Des mouchoirs, c'est pas mal !
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 27/11/2008 15:06:10    Post subject: Lunettes ou masques ? Reply with quote
Mort de Rire
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/11/2008 15:09:15    Post subject: Lunettes ou masques ? Reply with quote
le masque c'est top pour ça ! en snowboard je peux pas m'en passer pour les mêmes raison que toi en VTT.
Mais alors ça te servira que pour l'hiver (et encore) alors que des lunettes, avec verre interchangeable ça peut faire pour toute l'année. Suffit de les prendre assez couvrantes (et sinon ferme les yeux c'est tout droitiiitititttthahahaaaaaaa !)

Back to top
Visit poster’s website
Amsouin
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 27/11/2008 15:10:32    Post subject: Lunettes ou masques ? Reply with quote
Je plussoie pour le masque sur les pistes, ça me fait pleurer si je le porte pas aussi Crying or Very sad
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 27/11/2008 15:15:47    Post subject: Lunettes ou masques ? Reply with quote
c'est toi Vivi ? Laughing

Le masque pour de la rando ça fait un peut gros à l'usage. Pour l'air qui passe sous les lunettes je suis étonné, mais peut être un modèle plus profilé conviendrais mieux ?

Last edited by didier on 27/11/2008 22:02:31; edited 1 time in total
Back to top
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !

PostPosted: 27/11/2008 15:21:53    Post subject: Lunettes ou masques ? Reply with quote
2 en 1... Smile

gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 27/11/2008 16:01:37    Post subject: Lunettes ou masques ? Reply with quote
Vivi wrote:
C'est bientot la noel alors me cherche des idées cadeaux Mort de Rire
C'est mieux des lunettes vtt ou des masques vtt ? car souvent en descente j'ai lair qui passe sous mes lunettes de soleil et ca me fait pleurer gloups puis j'ia envie de m'equiper comme une pro et devenir une freerideuse pro Laughing

Le truc c que le masque ça fera moins sexy
ttmax13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 27/11/2008 16:09:46    Post subject: Lunettes ou masques ? Reply with quote
En descente y a qu'a faire comme moi tu fermes les yeux Neutral
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/11/2008 16:12:13    Post subject: Lunettes ou masques ? Reply with quote
Pff t'embête pas !
Prend des lunasques !

Non heu des masquettes je veux dire !

Back to top
Visit poster’s website
Néou

PostPosted: 27/11/2008 16:29:48    Post subject: Lunettes ou masques ? Reply with quote
gg_kona wrote:

Le truc c que le masque ça fera moins sexy
Sur toi, c'est clair, mais pas sur vivou...
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 27/11/2008 19:34:40    Post subject: Lunettes ou masques ? Reply with quote
Voila de quoi faire pour les masques Razz

http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=606

Perso j'ai celui la il est pas mal^^
Visière transparente, il accroche bien sur le casque et il bronche pas

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=10881
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation