Back to the index page  
probleme frein hydraulique

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
willco
Rider international
Rider international

PostPosted: 02/09/2012 20:02:40    Post subject: probleme frein hydraulique Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
je possede un zesty 214 depuis 1 mois.
depuis quelques sorties j'ai un probleme sur les frein avant et arriere. lorsque je freine j'ai l'impression que les plaquettes se mettent en travers et du coup cela fait une vibration. c'est bizarre car j'ai fait une sortie aujourd hui avec un collegue qui possede un specialized camber depuis 1 mois aussi et ca lui fait exactement pareil.

pouvez vous m'aider??
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 02/09/2012 20:04:30    Post subject: probleme frein hydraulique Reply with quote
il faut voir pour te dire
Visit poster’s website
willco
Rider international
Rider international

PostPosted: 02/09/2012 20:08:09    Post subject: probleme frein hydraulique Reply with quote
Je sais bien mais on sait jamais que quelqu un sache
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 02/09/2012 20:12:07    Post subject: probleme frein hydraulique Reply with quote
ton bike est neuf non ? porte le a ton shop pour qu'il regle le problème non ?
Visit poster’s website
willco
Rider international
Rider international

PostPosted: 02/09/2012 20:15:56    Post subject: probleme frein hydraulique Reply with quote
Oui il est neuf mais c est fermé demain donc j en parle ici au cas ou je trouverai la solution
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 02/09/2012 20:32:56    Post subject: probleme frein hydraulique Reply with quote
sort tes plaquettes et mets leurs un leger coup de papier verre pour commencer et refais l'alignement des etriers
Visit poster’s website
ttmax13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 02/09/2012 20:40:31    Post subject: probleme frein hydraulique Reply with quote
Regarde si l'étrier est bien aligné. A l'arrêt du regarde le disque et quand tu freines il ne doit pas se déplacer latéralement par rapport à ton étrier. Essaye de dévisser les deux vis de l'étrier, tu freines et en maintenant freiné tu re bloques les deux vis de l'étrier (ca c'est la solution avec plaquettes neuves).
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation