Back to the index page  
Pneux Enduro/AM

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xavierp
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 28/06/2012 08:15:18    Post subject: Pneux Enduro/AM Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je suis à la recherche de pneus enduro/AM (maxxis HR II, schwalbe Hans Dampf...) mais il faudrait que je trouve un shop ce soir qui en distribue, et que ça soit pas trop loin d'Aix. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça ?
Back to top
Abraham Crenshaw
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 28/06/2012 09:46:05    Post subject: Pneux Enduro/AM Reply with quote
HighRoller 2 en 2.4 Exo vu à 45euros chez O2 BikeShop à Éguilles Smile tu trouveras ton bonheur là bas !
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 28/06/2012 14:53:25    Post subject: Pneux Enduro/AM Reply with quote
J'ai un Ardent 2.4 EXO en stock
Visit poster’s website
jozelito
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 28/06/2012 14:54:37    Post subject: Pneux Enduro/AM Reply with quote
xavierp wrote:
Bonjour

Je suis à la recherche de pneus enduro/AM (maxxis HR II, schwalbe Hans Dampf...) mais il faudrait que je trouve un shop ce soir qui en distribue, et que ça soit pas trop loin d'Aix. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça ?

tu roules avec ou sans chambres?
xavierp

PostPosted: 28/06/2012 19:36:55    Post subject: Pneux Enduro/AM Reply with quote
Yes, merci pour vos réponses.

Finalement, après un essai à Venelles (pas concluant), je suis passé chez Scorsone, et j'ai repris le combo Chunder/Eskar, que j'apprécie bien. J'aurais bien testé du Hans Dampf, ou même le HR 2, mais tant pis, ça sera pour une autre fois.
Back to top
vinz113
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 01/07/2012 23:44:20    Post subject: Pneux Enduro/AM Reply with quote
J'adore ce combot (spe) mais en grid bien évidement...
xavierp

PostPosted: 03/07/2012 18:09:58    Post subject: Pneux Enduro/AM Reply with quote
Evidemment, en grid ! !

Smile
Back to top
Luc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 03/07/2012 22:06:39    Post subject: Pneux Enduro/AM Reply with quote
vois pilou il a un HR 2 en 2.4 qui va vraiment très bien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation