Back to the index page  
Un p(n)eu de culture ...

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nikko
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 30/01/2012 16:38:54    Post subject: Un p(n)eu de culture ... Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Un article qui m'aurait fait gagner au moins 2 ans de questionnements, de déchiffrage, et lectures de forums en tous genres Very Happy
http://transbiking.fr/2012/01/preparation-9-dis-moi-comment-tu-gonfles-et-je-te-dirai-comment-tu-roules/

Alors qui en boyaux en 2K12 ? crazy
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 31/01/2012 15:08:53    Post subject: Un p(n)eu de culture ... Reply with quote
ou en TubeType monté Tubeless sur jante large....
En tout cas, instructif comme article.
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation