Back to the index page  
Dimanche 05 février 2012 - Stage pilotage avec Olivier NAVARRO

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nikko
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 28/01/2012 14:59:59    Post subject: Dimanche 05 février 2012 - Stage pilotage avec Olivier NAVARRO Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà,
déjà des inscrits dont Yann THC, Fabrice, et bibi youpie ... ce sera notre premier
Olivier m'a dit dans la semaine qu'il restait quelques places ...

çà vous tente ?
VIP
VIP

PostPosted: 29/01/2012 14:30:42    Post subject: Dimanche 05 février 2012 - Stage pilotage avec Olivier NAVARRO Reply with quote
Je passerais sans doute Smile
Visit poster’s website
Nikko

PostPosted: 30/01/2012 16:30:01    Post subject: Dimanche 05 février 2012 - Stage pilotage avec Olivier NAVARRO Reply with quote
Pilou wrote:
Je passerais sans doute Smile

youpie youpie youpie Pilou en Guest !!!! ............. on compte sur toi pour les sandwichs et les
VIP
VIP

PostPosted: 30/01/2012 18:42:59    Post subject: Dimanche 05 février 2012 - Stage pilotage avec Olivier NAVARRO Reply with quote
Heu !!! plus tout a fait sur sur vue la neige qui tombe !!! je pense qu'une journée snow s'impose ! sinon vous partez de ou et quelle heure ?
Visit poster’s website
Nikko

PostPosted: 30/01/2012 18:48:20    Post subject: Dimanche 05 février 2012 - Stage pilotage avec Olivier NAVARRO Reply with quote
Y'en aura peut-être aussi à Janas Very Happy
Départs :
Marseille 7h40
La Penne/Huveaune 8h00
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 07/02/2012 17:55:25    Post subject: Dimanche 05 février 2012 - Stage pilotage avec Olivier NAVARRO Reply with quote
Salut,

Je suis nouveau sur le forum, je suis inscrit au stage du 18/03 à Figuerolles, y d'autres inscrits ?

Je partirai de Mallemort et j'aurai une place si quelqu'un est intéressé... Smile
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 07/02/2012 22:42:09    Post subject: Dimanche 05 février 2012 - Stage pilotage avec Olivier NAVARRO Reply with quote
Nikko wrote:
Départs :
Marseille 7h40
La Penne/Huveaune 8h00

Et alors, c'était bien, ça t'a plu ?
Guest

PostPosted: 07/02/2012 23:36:42    Post subject: Dimanche 05 février 2012 - Stage pilotage avec Olivier NAVARRO Reply with quote
Mychikine wrote:
Salut,

Je suis nouveau sur le forum, je suis inscrit au stage du 18/03 à Figuerolles, y d'autres inscrits ?

Je partirai de Mallemort et j'aurai une place si quelqu'un est intéressé... Smile

ET la présentation en bonne et due forme
c'est ici http://www.xvtt.fr/t181-Venez-vous-presenter-ici.htm

Sinon dans une vie où je pourrais planifier mes sorties, j'en aurai fait déjà 15 de stages avec Olivier, cela dit, c'est possible que ce jour là je puisse, à moins que je taf
Back to top
Nikko

PostPosted: 08/02/2012 10:58:51    Post subject: Dimanche 05 février 2012 - Stage pilotage avec Olivier NAVARRO Reply with quote
Fredox wrote:
Nikko wrote:
Départs :
Marseille 7h40
La Penne/Huveaune 8h00

Et alors, c'était bien, ça t'a plu ?

Ben au final, pas de stage pour nous (Fabrice, Yann THC et bibi) Crying or Very sad
Fabrice grippé (même au dégrippant Razz )
Yann gelé (enfin son chemin pas lui) = pas de voiture gloups
Et brochettes de bronchites chez moi

On remet çà à plus tard ...
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation