Back to the index page  
[Résolu] Buselures sur mesure

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
genepy13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 19/12/2011 19:54:50    Post subject: [Résolu] Buselures sur mesure Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.

En pleine séance de remontage d'un MBK FR1000 pour un été 2012 placé sous le signe de la descente, alors que j'ai tous les éléments (photos à suivre bientôt) , il me manque LA pièce essentielle: ces maudites buselures d'amorto qui, évidemment ne correspondent à aucune taille d'autres cadres .

Alors, si quelqu'un connait un tourneur-fraiseur sur Marseille et sa région capable de me faire cela pour un prix raisonnable ( Dans mon quartier, le gars il demande 120 roros...à ce prix là faut que j’aille voir Mme Betancourt ! ! ! )

Merci d'avance pour vos réponses.

Last edited by genepy13 on 18/01/2012 21:11:18; edited 1 time in total
Back to top
flech13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 18/01/2012 20:58:24    Post subject: [Résolu] Buselures sur mesure Reply with quote
tiens voila un lien:

http://www.crconception.com/index.php?p=1_4_Accessoires

d'ailleurs ont en parle sur un post pour faire une commande groupée certainement
Back to top
genepy13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 18/01/2012 21:09:17    Post subject: [Résolu] Buselures sur mesure Reply with quote
Salut, merci pour ta réponse.  Le post étant un peu vieux, j'ai finalement trouvé mon bonheur chez Break-Bike. Par contre, sur le site que tu m'as envoyé, c'est assez tentant les buselures avec cage à aiguilles. 
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 18/01/2012 22:05:26    Post subject: [Résolu] Buselures sur mesure Reply with quote
Sur cr conception je me sers régulièrement, je prends les modèles en céramique, pour 38€ c'est nickel.
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 18/01/2012 22:22:39    Post subject: [Résolu] Buselures sur mesure Reply with quote
Merci,c'est noté En attendant, je pense que celles en alu que j'ai reçues devraient faire l'été!  Et pour ceux que ça interresse, j'ai mis les photos du MBK en phase finale de montage dans la rubrique "Présentation des montures" Bonne soirée.
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation