Back to the index page  
Contreforts du Luberon (42 kms)

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Traces GPS VTT :: Lien mort GPS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 23/11/2011 22:46:59    Post subject: Contreforts du Luberon (42 kms) Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je l'ai déjà mise dans le post de la rando, mais je la mets ici pour plus d'organisation.

Merci à nouveau à Sylvain et toute l'organisation.

Et je vous invite tous à venir en 2013 !!

Trace ici !

Back to top
Véo
Guest

PostPosted: 19/03/2012 15:13:08    Post subject: Contreforts du Luberon (42 kms) Reply with quote
Le pb c'est que la trace n'existe plus huu?
Back to top
Steph13
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/03/2012 15:14:28    Post subject: Contreforts du Luberon (42 kms) Reply with quote
les traces sauvegardées sous sendspace disparaissent au bout de 2 mois , c'est pour cela qu'il faut les sauvegarder sous "openrunneur" ou "latrace.com"
Back to top
Véo
Guest

PostPosted: 19/03/2012 17:23:31    Post subject: Contreforts du Luberon (42 kms) Reply with quote
Et je fais comment maintenant Crying or Very sad , tanpis on verra bien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Traces GPS VTT :: Lien mort GPS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation