Back to the index page  
allez, en grand fan de moustache, je trouve ça amusant

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boulet
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 14/11/2011 21:31:55    Post subject: allez, en grand fan de moustache, je trouve ça amusant Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.pinkbike.com/news/Movember-3-Tips-for-Mustache-Maintenance-from-…
Back to top
matteo13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 14/11/2011 21:40:38    Post subject: allez, en grand fan de moustache, je trouve ça amusant Reply with quote
Il se gave avec le slash belle moustache!!!
Back to top
jozelito
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 14/11/2011 23:18:30    Post subject: allez, en grand fan de moustache, je trouve ça amusant Reply with quote
Zeng Twisted Evil
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

PostPosted: 15/11/2011 16:10:33    Post subject: allez, en grand fan de moustache, je trouve ça amusant Reply with quote
C'est le velo qi rend comme ca Crying or Very sad ? P'tin, y en a un qui devrait se mefier.......suite fin fevrier..... :siffle si tot va bien .... Twisted Evil
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 15/11/2011 23:39:37    Post subject: allez, en grand fan de moustache, je trouve ça amusant Reply with quote
et oui, ce qui prend le plus de temps, c'est de faire pousser la moustache...... qui est fournie avec le bike.... Razz
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation