Back to the index page  
pedalier FSA MEGAEXO 386

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SOCRATETOBI
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 30/09/2011 09:10:33    Post subject: pedalier FSA MEGAEXO 386 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Peut on rouler avec un pédalier FSA MEGAEXO 386 9 vitesses ,avec une transmission shimano 10 vitesses?
Quelqu'un à t'il fait cette expérience?
VIP
VIP

PostPosted: 30/09/2011 10:10:22    Post subject: pedalier FSA MEGAEXO 386 Reply with quote
Je vois pas ou serait le probleme, ca marche sur shim et race face !
Visit poster’s website
Boutdchou
Rider international
Rider international

PostPosted: 17/10/2011 15:32:28    Post subject: pedalier FSA MEGAEXO 386 Reply with quote
Je prefere te dire que ça ne marche pas (du moins pas à la perfection).
C'est un debat que l'on à déjà eu avec Pilou mais je reste sur ma position. Ce qui marche chez les uns ne marche pas forcement chez tout le monde.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation