XVTT.fr le forum du VTT à Aix et Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XVTT.fr le forum du VTT à Aix et MarseilleConnexion
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

descriptionSac EVOC FR trail blackline - édition limitée XVTT EmptySac EVOC FR trail blackline - édition limitée XVTT

more_horiz
Ohh ! regardez cette série limitée EVOC-XVTT ! n'est-ce pas de toute beauté (comme dirait Seb) ?

Sac EVOC FR trail blackline - édition limitée XVTT Img20211

Sac EVOC FR trail blackline - édition limitée XVTT Img20212

descriptionSac EVOC FR trail blackline - édition limitée XVTT EmptyRe: Sac EVOC FR trail blackline - édition limitée XVTT

more_horiz
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
le top chef !!!

descriptionSac EVOC FR trail blackline - édition limitée XVTT EmptyRe: Sac EVOC FR trail blackline - édition limitée XVTT

more_horiz
Bon pour le moment j'ai rien pu faire pour les décoration jaunes, en rouge ça aurait tellement plus claqué ! Very Happy
Mais bon j'ai fait l'essentiel... le logo !

Il s'agit de petits carrés que j'ai fait broder qui sont thermosoudables, je sais pas si c'est le bon therme.

Sac EVOC FR trail blackline - édition limitée XVTT Img20213

Je trouve le rendu pas mal alors je m'en suis collé un sur le cul sur mon short aussi !

Sac EVOC FR trail blackline - édition limitée XVTT Img20214

Voila, on pourra recouvrir tout ça de poussière et de boue ce dimanche ! Very Happy

more_horiz
Aller decouverte dimanche
mais oui ca pete
attends que chacun te demande ses couleurs !!! comme pour les maillots Surprised Surprised Surprised

more_horiz
j'espère que tu as fait le miens Smile  bounce

more_horiz
Bah c'est pas très flexible par contre, j'ai du en commander 10 les mêmes

more_horiz
Ben si le concept plaid va falloir trouver un fournisseur plus flexible !! What a Face tongue

more_horiz
Lewis a écrit:
Il s'agit de petits carrés que j'ai fait broder qui sont thermosoudables

Sympa ces patchs. Sur une casquette ça serait pas mal aussi. En plus j'imagine que ça peut faire office de rustine en cas de crevaison Very Happy

Il a l'air cool ce sac sinon !

more_horiz
Dany a écrit:
Ben si le concept plaid

Dany en veut un sur son plaid visiblement. Pour regarder les vidéos XVTT au chaud Wink

more_horiz
Julien a écrit:
Dany a écrit:
Ben si le concept plaid

Dany en veut un sur son plaid visiblement. Pour regarder les vidéos XVTT au chaud Wink

Very Happy Very Happy

more_horiz
c'est joli ça, question bête certainement, mais pourquoi ne pas les avoir fait couleur xvtt tout simplement?

bon toi c'est pour aller avec ton style, mais pour les autres?

more_horiz
Shocked Evil or Very Mad
AH ce Papy !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: