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RS révélation
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jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
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PostPosted: 08/08/2011 21:46:58    Post subject: RS révélation Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai sur mon scott une fourche revelation en 150mm, avec systeme u-turn

depuis qqs temps je trouve la fourche plus dure qu'avant

j'ai vérifié les pressions en haut et en bas, elles sont comme indiquées sur la fourche ... donc pas de fuite d'air

j'ai voulu degonfler et regonfler pour voir !!! et ... pas mal d'huile est sortie de la valve placée en haut ????

alors ..............
y a t-il un pb ?
que dois-je faire ?
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jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
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PostPosted: 09/08/2011 17:59:15    Post subject: RS révélation Reply with quote
ohéééééééééééééééé
vous me faites tous la gueule ???????????????
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loran
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PostPosted: 09/08/2011 18:14:20    Post subject: RS révélation Reply with quote
jéjé wrote:
ohéééééééééééééééé
vous me faites tous la gueule ???????????????


oui !
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Pilou
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PostPosted: 09/08/2011 18:55:57    Post subject: RS révélation Reply with quote
Ca fait tellement longtemps que tu as pas roulé que les plongeurs doivent etre soudés !!!!!!
T'inquiette pas c'est de l'huile de lubrification qui sort ! met de l'huile fine ou wd40 sur les plongeurs et fais coulisser avec la fch pratiquement degonflée, tu essuis et tu regonfles !
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matteo13
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PostPosted: 09/08/2011 19:39:48    Post subject: RS révélation Reply with quote
Pilou le WD40 n'est pas trop agressif pour les joints spi de la fourche?
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Globule
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PostPosted: 09/08/2011 21:15:04    Post subject: RS révélation Reply with quote
jéjé wrote:
j'ai sur mon scott une fourche revelation en 150mm, avec systeme u-turn

depuis qqs temps je trouve la fourche plus dure qu'avant

j'ai vérifié les pressions en haut et en bas, elles sont comme indiquées sur la fourche ... donc pas de fuite d'air

j'ai voulu degonfler et regonfler pour voir !!! et ... pas mal d'huile est sortie de la valve placée en haut ????

alors ..............
y a t-il un pb ?
que dois-je faire ?


Tu as peut etre maigri? Du coup trop d air dans ta fourche!!!!







Bon ok je Arrow
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jéjé
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PostPosted: 09/08/2011 21:47:13    Post subject: RS révélation Reply with quote
bon, ben merci bcp pour vos participations !!!
ça m'a fait bien plaisir de vous lire :siffle



mais je me vengerai Smile

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Pilou
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PostPosted: 09/08/2011 22:40:29    Post subject: RS révélation Reply with quote
matteo13 wrote:
Pilou le WD40 n'est pas trop agressif pour les joints spi de la fourche?

Laughing  Non le mien il est gentil !!! La matiere du joint spy est faite pour resisté aux hydrocarbures et en plus le wd40 n´est pas  agressif pour les caoutchoucs ! Perso j'evite le teflon qui fait un peu patte quand il passe sous le joint racleur, siliconne a la limite  mais pas de prise de tete le WD40 tu peux l'utiliser pour tout (chaine et lubrification diverse ) et en plus c'est un bon netoyant pour le cadre ! 
Moi je met de l'huile de fch mais c'est parceque j'en ai !
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Last edited by Pilou on 09/08/2011 22:44:31; edited 1 time in total
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jéjé
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PostPosted: 09/08/2011 22:42:28    Post subject: RS révélation Reply with quote
Pilou wrote:
matteo13 wrote:
Pilou le WD40 n'est pas trop agressif pour les joints spi de la fourche?
Laughing  Non le mien il est gentil !!! La matiere du joint spy est faite pour resisté aux hydrocarbures et en plus le wd40 n´est pas  agressif pour les caoutchoucs ! Perso j'evite le teflon qui fait un peu patte quand il passe sous le joint racleur, siliconne a la limite mais pas de prise de tete le WD40 tu peux l'utiliser pour tout (chaine et lubrification diverse ) et en plus c'est un bon netoyant pour le cadre


et pour les disques aussi ??????????? Twisted Evil
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matteo13
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PostPosted: 09/08/2011 23:17:34    Post subject: RS révélation Reply with quote
Ok merci Pilou je vais tester le WD40 sur mes plongeurs parce que je trouve ma fourche(float 2011)dur,j'ai toujours utiliser le teflon Embarassed elle est souple sur le moment ensuite après utilisation elle est dur on dirait quelle est a ressort et non pas a air

Last edited by matteo13 on 09/08/2011 23:29:38; edited 1 time in total
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jozelito
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PostPosted: 09/08/2011 23:21:44    Post subject: RS révélation Reply with quote
matteo13 wrote:
après utilisation elle est dur on dirait quelle ai a ressort et non pas a air


?????
je ne vois pas le rapport entre "dureté" et ressort type coil
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Pilou
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PostPosted: 09/08/2011 23:30:57    Post subject: RS révélation Reply with quote
mais n'importe quelle huile fine fait l'affaire et l'idéal est de relever les joints racleurs toute les 5 sorties et rajouter un peu d'huile de fch pour que les mousses baignes bien dedans ! le résultat est flagrant
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matteo13
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PostPosted: 09/08/2011 23:35:10    Post subject: RS révélation Reply with quote
jozelito wrote:

matteo13 wrote:
après utilisation elle est dur on dirait quelle ai a ressort et non pas a air


?????
je ne vois pas le rapport entre "dureté" et ressort type coil
C'est une sensation que j'ai sur les 3,4 premiers cm de débattement.

Pilou wrote:

mais n'importe quelle huile fine fait l'affaire et l'idéal est de relever les joints racleurs toute les 5 sorties et rajouter un peu d'huile de fch pour que les mousses baignes bien dedans ! le résultat est flagrant
je vais faire comme tu dit Pilou,moi je relève les joints racleurs après chaque lavage et un petit coup de téflon.
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emdh
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PostPosted: 09/08/2011 23:35:45    Post subject: RS révélation Reply with quote
le seul truc chiant avec le wd40 c'est que ça bouffe la graisse et donc il faut eviter d'en metre sur les roulement Smile
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loran
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PostPosted: 10/08/2011 10:00:53    Post subject: RS révélation Reply with quote
Pilou wrote:
mais n'importe quelle huile fine fait l'affaire et l'idéal est de relever les joints racleurs toute les 5 sorties et rajouter un peu d'huile de fch pour que les mousses baignes bien dedans ! le résultat est flagrant


Ce que je fais sur ma Van depuis les conseils de babasse, avec du silicone, et c'est vraiment impressionnant d'efficacité !
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fr613
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PostPosted: 10/08/2011 22:48:26    Post subject: RS révélation Reply with quote
Pilou wrote:

matteo13 wrote:

Pilou le WD40 n'est pas trop agressif pour les joints spi de la fourche?



Laughing  Non le mien il est gentil !!! La matiere du joint spy est faite pour resisté aux hydrocarbures et en plus le wd40 n´est pas  agressif pour les caoutchoucs ! Perso j'evite le teflon qui fait un peu patte quand il passe sous le joint racleur, siliconne a la limite  mais pas de prise de tete le WD40 tu peux l'utiliser pour tout (chaine et lubrification diverse ) et en plus c'est un bon netoyant pour le cadre ! 
Moi je met de l'huile de fch mais c'est parceque j'en ai !

pareil sinon la fourche accroche un peu

ou de stocker le bike a l'envers pour que les mousse s imbibe d'huile (info donner par zoum) )
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matteo13
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PostPosted: 10/08/2011 23:24:12    Post subject: RS révélation Reply with quote
J'ai mis la fourche a l'envers mais comme tu dit jérémy ma fourche accroche un peut.
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fr613
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PostPosted: 11/08/2011 18:18:40    Post subject: RS révélation Reply with quote
quand tu roule pas tu le stock a l'envers moi sa fonctionne, certe sa "accrochera" toujour un peu
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matteo13
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PostPosted: 11/08/2011 18:53:19    Post subject: RS révélation Reply with quote
Ok je vais dégoter un peut d'huile de fourche pour tester la méthode a Pilou.
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fr613
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PostPosted: 11/08/2011 21:34:00    Post subject: RS révélation Reply with quote
sa marche super bien tu vera, je fait sa aussi
vu que j'en et (de la 7,5) j'en mais un petit peu et on voit bien la difference crazy
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