Back to the index page  
disques ashima ça vaut quoi?

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flech13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 19/07/2011 23:34:51    Post subject: disques ashima ça vaut quoi? Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous,

je compte me monter une 2nde paire de roue. une paire pour les randos sportives (montage light en ztr) et une (roue d'origine du reign1)pour les sorties ou je pense faire un peu plus le c*n, ou en tout cas essayer de me lâcher un peu plus :siffle .

j'ai donc un paire de disque avid en 185 pour mes freins élixir 5, j'en veut donc une autre paire. les ashima Aro 08 ont l'air sympa et en plus sont pas chers. est ce que quelqu’un a déjà essayé ces disques? ca vaut quoi? leur poids me fait peur: est ce qu'ils se voilent facile?

merci d'avance,

cédric
Back to top
thierryride
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 21/07/2011 22:41:52    Post subject: disques ashima ça vaut quoi? Reply with quote
si tu les vois en vrai tu va comprendre pourquoi le prix Twisted Evil
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 21/07/2011 22:54:42    Post subject: disques ashima ça vaut quoi? Reply with quote
ça y est j'ai vu, et j'ai compris Twisted Evil . du coup j'ai commander des disques avid au moins je connais et inspirent plus confiances.
Back to top
Mauj
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 21/07/2011 22:59:24    Post subject: disques ashima ça vaut quoi? Reply with quote
Te prends pas là tête, prends une bonne paire de roues légères et costauds (crossmax, bonnes promo à venir sur les 2010)... avec tes disque avid ;-)

Tu te vois changer les roues à chaque sorties ?
Back to top
Johndoe
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 22/07/2011 15:47:51    Post subject: disques ashima ça vaut quoi? Reply with quote
J'ai 2 disques Ashima en 180. Ils sont pas mal, ca freine bien avec les shim XT.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation