XVTT.fr le forum du VTT à Aix et Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XVTT.fr le forum du VTT à Aix et MarseilleConnexion
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

descriptionDerrailleur et shifter SRAM EAGLE XO1 axs EmptyDerrailleur et shifter SRAM EAGLE XO1 axs

more_horiz
Hello !

Bon je vais pas vous mentir... j’ai donné sa chance au produit (500km) mais le AXS c’est définitivement pas pour moi… passé le problème d’ergonomie avec le shifter, J'ai imprimé un nouveau paddle que je laisse avec, je ne me suis pas fait au fait de devoir gérer des truc à piles et batterie sur mon vélo…
Je vous l’accorde c’est pas vendeur😅 mais certains apprécient grandement l’AXS 😜

https://i.servimg.com/u/f17/20/59/55/86/img_9410.jpg

Donc je vends l’ensemble derrailleur + shifter XO1 avec batterie, chargeur et pile neuve dans le shifter (bah oui la pile m’a lâché la semaine dernière et j’avais prévenu mon derrailleur la première fois que si il me refaisait le coup nous allions devoir nous séparer…)
Et je laisse avec l’impression 3d pour améliorer selon moi l’ergonomie du shifter.
le tout est en excellent etat, firmware a jour, pret a etre monte si toutefois je ne vous ai pas encore fait passe Laughing  l'envie de monter ce truc sur votre VTT

Prix XVTT : 290 euros le tout.

Dernière édition par Saxman le Ven 20 Déc 2024 - 13:19, édité 2 fois

descriptionDerrailleur et shifter SRAM EAGLE XO1 axs EmptyRe: Derrailleur et shifter SRAM EAGLE XO1 axs

more_horiz
je te comprends et bonne vente !!

descriptionDerrailleur et shifter SRAM EAGLE XO1 axs EmptyRe: Derrailleur et shifter SRAM EAGLE XO1 axs

more_horiz
vendu !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: