Back to the index page  
Entretien fourche et amortisseur

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BLAIREAU
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 08/02/2011 15:43:34    Post subject: Entretien fourche et amortisseur Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon vélo BMC à 2 ans et pas mal roulé. youpie
Il se dit qu'il faut faire la révision ,l'entretien ? qui ? quoi ? Ou ? :siffle
Le blaireau que je suis s'adresse à ses grands fréres Comment faites vous ? à quelle fréquence ?
Les contacts que j'ai sont Mondovélo et Venelle mais je suis prudent avec les conseils vendeurs.

"N'est pas BLAIREAU qui veux"
Back to top
rambo_om
Mr Roue Libre

PostPosted: 08/02/2011 15:50:56    Post subject: Entretien fourche et amortisseur Reply with quote
Velostore a St Mitre, tu as Tomtom qui est sur le forum et qui est le mécano de la bas, il pourra te conseiller et te dire s'il peut le faire au mag.....
Sinon, si c'est du matos qui a une certaine valeur, X1 Racing Smile
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/02/2011 16:00:07    Post subject: Entretien fourche et amortisseur Reply with quote
ha moi je suis intéressé par une purge de l'amorto qui perds et qui couine à chaque mouvement... Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation