XVTT.fr le forum du VTT à Aix et Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XVTT.fr le forum du VTT à Aix et MarseilleConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

descriptionJoyeux anniversaire à la Mère Noël EmptyJoyeux anniversaire à la Mère Noël

more_horiz
Joyeux anniversaire à la Mère Noël.

Passe une belle journée KAT.

descriptionJoyeux anniversaire à la Mère Noël EmptyRe: Joyeux anniversaire à la Mère Noël

more_horiz
je te fais confiance Ricou pour l'info car ce n'est pas marqué dans la liste des anniv à souhaiter.
Pas encore inscrite? Que fait donc Dany?
En tout cas bon anniversaire Katia

descriptionJoyeux anniversaire à la Mère Noël EmptyRe: Joyeux anniversaire à la Mère Noël

more_horiz
BON ANNIVERSAIRE KATIA

more_horiz
MERCI LES AMIS
Et non la Mére Noel fait figure de mauvaise élève et par la même moi aussi

Bon je vais veiller rapidement a ce qu'elle se reinscrive Very Happy alien alien

Merci a vous et elle vous embrasse !!!
ENFIN apres !!! Bien apres !!!MOI Very Happy

more_horiz
Joyeux Anniv miss santa santa

more_horiz
Un Bon Anniv' KAT !!!!!

more_horiz
Bon anniv Wink

more_horiz
Merci a tous et toutes de la part de mère noël qui promets de s'inscrire et venir vous remercier elle même I love you

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: