Back to the index page  
Who's the Best ????

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 10/01/2011 13:30:52    Post subject: Who's the Best ???? Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bécane d'enduro contre VTT de DH, qui va gagner... ????

http://www.adventure-journal.com/2011/01/mtb-vs-motorcycle-for-pinks-whos-faster/

chaud ! !!
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 10/01/2011 13:40:52    Post subject: Who's the Best ???? Reply with quote
http://www.xvtt.fr/t477-Videos.htm?start=480

Postée par Lorenzo le 29/11/10... :siffle

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Back to top
zigzag
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 10/01/2011 14:47:28    Post subject: Who's the Best ???? Reply with quote
Incroyable non Shocked

Qui dit qu'il faut être lourd pour bien descendre ???? Et bien voyez que non
Back to top
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 10/01/2011 15:17:48    Post subject: Who's the Best ???? Reply with quote
gilv13 wrote:

Oups !! Désolé, pô vu à l'époque !! Embarassed

@Zigzag: Je soupçonne Atherton de connaître super bien la piste, ce qui n'est pas le cas du motard !
yvan
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 10/01/2011 17:29:12    Post subject: Who's the Best ???? Reply with quote
Super cette vidéo !!

Ca me paraît logique qu'en descente pure technique avec beaucoup de freinage, de virages le poids soit un ennemi !!

L'écart n'est pas très important au final et le gars en bécane est vraiment balaise !! Celui en vélo aussi !
Back to top
thierry13

PostPosted: 10/01/2011 23:36:48    Post subject: Who's the Best ???? Reply with quote
super course et belle video. c'est clair que la moto avait plus de mal pour certains franchissements techniques dans les cailloux. et puis les sauts étaient plus beaux avec le velo, la légèreté ça aide...
Back to top
emdh
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 10/01/2011 23:39:43    Post subject: Who's the Best ???? Reply with quote
vous inquiéter pas pour le motard il a de la bouteille (mais pas du ricard ) je parle plutot de manche de niveau mondiale en mx
pour le poid c'est sure que ca t'avantage pas forcément car là c'est du technique et non de la vitesse
Back to top
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 15/01/2011 01:22:58    Post subject: Who's the Best ???? Reply with quote
Torquefada wrote:
gilv13 wrote:

Oups !! Désolé, pô vu à l'époque !! Embarassed

@Zigzag: Je soupçonne Atherton de connaître super bien la piste, ce qui n'est pas le cas du motard !

Je dirais même plus qu'il la connait par cœur Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation