Back to the index page  
Frein arriere à disque

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BLAIREAU
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 09/12/2010 22:46:37    Post subject: Frein arriere à disque Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Quant je freine j'ai l'impression et le bruit que fait lorsque les plaquettes sont complétement usées
Les plaquettes sont bonnes.
A froid pas trop,mais dans les descentes si j'insiste.

Si quelqu'un ??

"N'est pas BLAIREAU qui veux"
Back to top
rambo_om
Mr Roue Libre

PostPosted: 10/12/2010 06:59:08    Post subject: Frein arriere à disque Reply with quote
plaquettes glacées !

Tu les sors, tu frotte bien au papier verre, et quand tu remontes, tu refait un mini rodage, cad tu freines par accoups, et non en tenant toujours le freins appuyé lors des descentes !
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 10/12/2010 09:11:52    Post subject: Frein arriere à disque Reply with quote
Ou alors tu changes de marque.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/12/2010 10:00:51    Post subject: Frein arriere à disque Reply with quote
Sujet déplacé dans le bon forum.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation