XVTT.fr le forum du VTT à Aix et Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XVTT.fr le forum du VTT à Aix et MarseilleConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

descriptionProfil des membres du forum / info importante ! EmptyProfil des membres du forum / info importante !

more_horiz
Hello les xvttistes !
Petite sensibilisation pratique et sécurité.

Lors des sorties du forum, chacun roule sous la propre responsabilité. On n'est pas un club, ni une association.

Par contre en cas de soucis (si on se perd, si qlqun se blesse etc) il est indispensable d'avoir quelques informations de base : nom, tél et tél d'un proche.

Je demande à tous les membres du forum qui participent aux sorties de remplir suffisamment votre profil et d'y mettre ces quelques infos de base.
Vous pouvez aussi donner plus d'info pour aider à mieux se connaître (ou remettre un pseudo sur une tête, car parfois c'est pas facile !!)

Pour cela, cliquez en haut à droite sur le rond avec votre avatar, puis dans le menu allez sur "editer mon profil". Remplissez les champs, et pensez à cliquer sur "enregistrer" en bas de page.

descriptionProfil des membres du forum / info importante ! EmptyRe: Profil des membres du forum / info importante !

more_horiz
Les données des profils ne sont accessibles qu'aux membres du forum.
Si vous avez des questions ou des suggestions sur ces champs je peux les adapter.

descriptionProfil des membres du forum / info importante ! EmptyRe: Profil des membres du forum / info importante !

more_horiz
SUPER chef
MERCI de ce rappel TRÈS IMPORTANT

more_horiz
Bien dit, Grand Sachem!

more_horiz
C'est bien de le rappeler, moi quand je poste une sortie je reprécise systématiquement "protections obligatoires" même si c'est au parc Borély Laughing

En revanche, si je me plante, je préfère que vous appeliez les pompiers plutôt que ma femme  Profil des membres du forum / info importante ! 1f602 Profil des membres du forum / info importante ! 1f602  Profil des membres du forum / info importante ! 1f602

more_horiz
Humane a écrit:

En revanche, si je me plante, je préfère que vous appeliez les pompiers plutôt que ma femme  Profil des membres du forum / info importante ! 1f602 Profil des membres du forum / info importante ! 1f602  Profil des membres du forum / info importante ! 1f602

D'expérience c'est bien entendu ce qu'on fait, mais dans certains cas ça peut être pratique aussi... après y a rien d'obligatoire, si tu veux on t'expédie aux urgences, et on vend ton vtt sur leboncoin aussi Very Happy

more_horiz
oui mais ca enregistre pas les infos ....

more_horiz
Ça c'est vrai!
Le tel ne reste pas par exemple

more_horiz
Ah ben j'ai bien l'impression que maintenant ça fonctionne!!!😁

more_horiz
Après j'ai dit qu'il fallait cliquer sur enregistrer !!!

more_horiz
Faites comme moi : Mettez sur le casque un numéro de téléphone SOS .
Et au lieu de le griffonner avec un feutre hors d'âge , vous pouvez le faire plus beau. jdcjdr

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy
Ah ouhai tu l'as dis !!!! Very Happy alien cat

more_horiz
Lewis a écrit:
Après j'ai dit qu'il fallait cliquer sur enregistrer !!!

Prends nous pour des buses..!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: