Back to the index page  
protection tibia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou



Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 13 655

MessagePosté le: 24/02/2011 18:19:07    Sujet du message: protection tibia Répondre en citant
Revue du message précédent :

J'ai pris les mêmes que Alain ..... 8€ chez D4 .... ...En plus t'as la protec maléoles comprise... Okay
Revenir en haut
Fredox
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 968

MessagePosté le: 03/03/2011 22:55:10    Sujet du message: protection tibia Répondre en citant
Pilou a écrit:
un bon rapport qualité prix  IXS  http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=34204


Ce sont des coudières !!!! :siffle (elbow=coude, knee=genou)
Ça va serrer aux entournures Twisted Evil
_________________
Les Wampas ont inventé le Rock'N Roll, pour toi !!!
Revenir en haut
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 1 562

MessagePosté le: 04/03/2011 18:13:02    Sujet du message: protection tibia Répondre en citant
Fredox a écrit:
Pilou a écrit:
un bon rapport qualité prix  IXS  http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=34204



Ce sont des coudières !!!! :siffle (elbow=coude, knee=genou)
Ça va serrer aux entournures Twisted Evil


oui et tu peut forcer autant que tu veut,ça rentrera pas et je sais de quoi je parle ptdr
_________________
Un “b" ou un “v”?..... un “v” comme ”vai-te foder".......
Revenir en haut
Fredox
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 968

MessagePosté le: 04/03/2011 19:24:43    Sujet du message: protection tibia Répondre en citant
Ah bravo crazy
_________________
Les Wampas ont inventé le Rock'N Roll, pour toi !!!
Revenir en haut
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 4 337

MessagePosté le: 05/03/2011 21:50:48    Sujet du message: protection tibia Répondre en citant
oliviereide a écrit:
Tiens ça donne ça le modèle pégase ou gloss. Dois-je signaler que je suis au centre???
Plus je regarde cette tof, plus je me dis qu'y a du dossier : JR en version body buildé, Manu en exo-squelette, Eric et son sourire coquin et Pilou qui va braquer une banque ou un VTT....alala les sorties XVTT



Oh le vieux dossier! Very Happy

Excellente sortie.
_________________
Ma galerie photo Flikr
Instagram: jr.hgn
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com  Thème original "Xbox" réalisé par Scott Stubblefield et librement modifié par Lew.
Pour toute question sur le forum XVTT merci de contacter Lew ou un autre administrateur.