XVTT.fr le forum du VTT à Aix et Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XVTT.fr le forum du VTT à Aix et MarseilleConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionPas vraiment un nouveau mais un retour ! EmptyPas vraiment un nouveau mais un retour !

more_horiz
Hello la team XVTT !

J'espère que vous avez tous bien?

J'étais présent sur le forum il y a plusieurs années, tellement longtemps que je me dis qu'une (nouvelle) présentation s'impose !

Alors, je ne sais pas si certains "anciens" me reconnaitront mais c'est un plaisir de revenir (il me semble que mon ancien pseudo c'était Vale46)

Donc, moi c'est Nathan ! 33 ans. J'ai complètement arrête le MTB y a quelques années suite à une mauvaise chute à Figuerolles qui m'a valu quelques côtes cassées. J'ai donc revendu mon Meta AM de l'époque et me suis retrouve sans vélo

J'ai compensé avec de la moto, mais je me suis planté cet été. Un truc assez sérieux qui va me laisser une cheville complétement bloqué. Encore aujourd'hui je ne peux pas marcher et je récupère de ce mauvais accident. Et les docs m'ont dit : "Le vélo sera un bon sport pour reprendre"

Bon ils ne se doutent pas que je suis porté gravity que VTC mais ca, c'est mon affaire Very Happy

Et donc depuis hier je me suis mis en tête de me retrouver un vélo, et je me suis dit pourquoi ne pas revenir voir mes copains d'XVTT. Je pense me diriger vers un stumpy 15

Donc me voici de retour, surement un peu moins dans l'engagé il y a quelques années, mais de retour quand même !

descriptionPas vraiment un nouveau mais un retour ! EmptyRe: Pas vraiment un nouveau mais un retour !

more_horiz
Sois le bien revenu lol.
Tu pourras rouler sans trop de casse.

descriptionPas vraiment un nouveau mais un retour ! EmptyRe: Pas vraiment un nouveau mais un retour !

more_horiz
Aller bon retour parmi nous et a tres bientot

more_horiz
Bienvenue sur le nouveau forum. Vas-y tranquille pour la reprise alors.
Un instant j'ai cru que c'était une nouvelle Valé qui venait de s'inscrire.

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: