XVTT.fr le forum du VTT à Aix et Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XVTT.fr le forum du VTT à Aix et MarseilleConnexion
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

L'Etoile - Samedi 07/12/2024 - 8h30 (Cool)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Narekaci
Laurier
Aska
ilco
Manoh
Zeppi
#Tino#
Ericaix13
Dany
13 participants

descriptionL'Etoile samedi 7 decembre  EmptyL'Etoile - Samedi 07/12/2024 - 8h30 (Cool)

more_horiz
Rappel du premier message :

Allez petite sortie a l'Etoile ce samedi.
Pas beaucoup de temps (comme toujours) donc petit tour avec un retour voitures grand max 12h30.
Départ 8h30.
Donc je prévois 25 kms Max pour 700 D+.
RDV ici : Parking Chemin de Freyguières

A vos claviers.

L'Etoile samedi 7 decembre  Dsc05810

descriptionL'Etoile samedi 7 decembre  EmptyRe: L'Etoile - Samedi 07/12/2024 - 8h30 (Cool)

more_horiz
J’ai rajouté ma contribution scénographique Twisted Evil

descriptionL'Etoile samedi 7 decembre  EmptyRe: L'Etoile - Samedi 07/12/2024 - 8h30 (Cool)

more_horiz
Je n’ai qu’un mot à dire «  me suis régalé » , bon ça en fait trois mais quand on aime on compte pas.
Super parcours, je ne pensais pas avoir le physique pour faire autant de D+
Merci Dany pour le guidage, bonne idée de faire deux groupes vu les zouzous qu’il y avait 😆 , je regarde les rush si ils sont exploitables pour une petite vidéo

more_horiz
Content de voir autant de retour positifs

more_horiz
Merci pour la sortie!
A la prochaine !

more_horiz
Merci pour la sortie.

A+

Loïc

more_horiz
Merci pour la sortie Dany et les autres .
À bientôt ✌

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: