XVTT.fr le forum du VTT à Aix et Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XVTT.fr le forum du VTT à Aix et MarseilleConnexion
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

L'Etoile - Samedi 07/12/2024 - 8h30 (Cool)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Narekaci
Laurier
Aska
ilco
Manoh
Zeppi
#Tino#
Ericaix13
Dany
13 participants

descriptionL'Etoile samedi 7 decembre  EmptyL'Etoile - Samedi 07/12/2024 - 8h30 (Cool)

more_horiz
Allez petite sortie a l'Etoile ce samedi.
Pas beaucoup de temps (comme toujours) donc petit tour avec un retour voitures grand max 12h30.
Départ 8h30.
Donc je prévois 25 kms Max pour 700 D+.
RDV ici : Parking Chemin de Freyguières

A vos claviers.

L'Etoile samedi 7 decembre  Dsc05810

descriptionL'Etoile samedi 7 decembre  EmptyRe: L'Etoile - Samedi 07/12/2024 - 8h30 (Cool)

more_horiz
Ça fait un moment. Je vais essayer de venir même si je risque d'être dans le dur ...

descriptionL'Etoile samedi 7 decembre  EmptyRe: L'Etoile - Samedi 07/12/2024 - 8h30 (Cool)

more_horiz
on sera au moins deux dans le dur !!! Very Happy

J'espere pas de changement car je viens de me bloquer un peu le dos
plus l'habitude de bosser Very Happy

more_horiz
Bon pareil niveau physique , donc une option sur la sortie .

more_horiz
Ca fait plaisir !!

more_horiz
Hello, je mets une petite option pour demain, on a déjà gagné 30 minutes (au bas mot) sur la semaine dernière 😀

more_horiz
Option!!

more_horiz
je vous tiens au courant ce soir pour mon dos car ce matin c'est pas jojo mais faut dire que je n'arrete pas de forcer Very Happy

more_horiz
Dany a écrit:
je vous tiens au courant ce soir pour mon dos car ce matin c'est pas jojo mais faut dire que je n'arrete pas de forcer Very Happy

Arrête déjà de dandiner du c.. avec un peu de chance ça devrait commencer à aider 🤣🤣🤣

more_horiz
ok pour moi.

effectivement à 8h30 la temperature va être cool.

A+

Loïc

more_horiz
ilco a écrit:
ok pour moi.

effectivement à 8h30 la temperature va être cool.

A+

Loïc

J'espere que tu vas pas t'ennuyer avec les anciens avions !!

more_horiz
Allez plus un ☝

David

more_horiz
Ah comme ca Loic s'ennuyera moins !!! Very Happy

Bon mon dos va pas beaucoup mieux mais une bonne nuit et ca devrait le faire
Donc a demain

more_horiz
Salut ,

Vous avez dit ancien avion alors 1 de mieux.

À demain

more_horiz
Je viens

more_horiz
bon ride les amis je penserai à vous entre les bacs à fleurs que je vais déménager et les cartons qui restent à faire  Very Happy

more_horiz
Ça devient une sorte Ehpad la 🤣👌

more_horiz
Ah ouhai !!!! C'est le club des VIOCS !!! YOUPI
heureusement qu'il y a quelques jeunes pour baisser la moyenne d'age et augmenter la moyenne KMS Very Happy

more_horiz
Salut, le programme me paraît ambitieux mais je mets une option 😉

more_horiz
+3 ou 4  L'Etoile samedi 7 decembre  1f60e

more_horiz
Insassiable !!! Very Happy
Ca vaudra pas la reunion ni par le parcours ,ni par le rythme ,ni par la temperature !!

more_horiz
Faut savoir varier les plaisirs Laughing

more_horiz
Belle petite sortie, nous partîmes 15 et par un bel effort, nous arrivâmes 7 .
Les 8 autres étaient trop rapide.
Merci à tous pour votre présence, et pour la binouse à l'arrivée.
@+

more_horiz
Yes belle sortie face nord pour fuir le tuyau, merci Dany pour le post et merci ilco pour le guidage, la maquisard est à la hauteur des mes espérances

Un groupe scindé pour que chacun y trouve sont compte, réunification sur le parking pour la bière salvatrice Very Happy

Le vieux forum est mort vive le nouveau forum bounce

more_horiz
Et oui encore une belle sortie pour ce nouveau vieux FORUM .
Bon presque comme prevu il a fallu scinder le groupe en deux pour que chacun y trouve son compte et je penses que ce fut chose faites
de plus au final a part 80m de D+ en + pour les avions et un parcours différent ,chacun a pu se régaler dans cette étoile sans le maître des lieu Very Happy

Perso pas vraimant la forme comme toujours mais malgré un derailleur capricieux et un mal au dos qui ne m'a pas gene ,ce fut top .

Aller quelques photos mais que par groupe .
Merci comme toujours a Loïc pour le guidage des avions et collation a l'arrivée comme a d'autre qui apportent généreusement leur contribution .
Et oui le FORUM a failli avoir un genoux a terre et il se retrouve bien DEBOUT et la tète haute !!!
Aller les anciens nouveau on valide vos inscriptions
et donc quelques photos du jour
https://photos.app.goo.gl/t9JdRvtm3WGa8gWR8

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: