Back to the index page  
GEnouilleres EVD de chez POC

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

PostPosted: 31/08/2010 15:21:24    Post subject: GEnouilleres EVD de chez POC Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Apres avoir pris les coudieres , je pense prendre les genouilleres....
Des retours d'info a l'usure svp ?

Sinon dans le fil suivant :

http://www.xvtt.fr/t3563-taille-genouilleres-661-kyle-strait.htm#p85325

ou le sujet a ete en partie abordé, je suis tombe sur le post suivant de JR

Citation:
Très bonnes genouillères mais comme dit Steph, elles sont fragiles. Je dois remplacer les miennes après un an d'utilisation.

JR , si tu me lis,: pourquoi les remplacer apres seulmernt 1 an ?

Merci d'avance' .
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 31/08/2010 19:13:40    Post subject: GEnouilleres EVD de chez POC Reply with quote
J'ai les Kyle Strait, et après 2 mois d'utilisation, elles n'ont pas bougées d'un poil...

D'ailleurs, en coudières, tu as pris lesquelles ? Je pense que je vais en prendre une paire (et aussi regarder pour les poignets, vu les événements récents Surprised )
Back to top
loran
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 31/08/2010 19:25:59    Post subject: GEnouilleres EVD de chez POC Reply with quote
JiBeGe wrote:
D'ailleurs, en coudières, tu as pris lesquelles ? Je pense que je vais en prendre une paire (et aussi regarder pour les poignets, vu les événements récents Surprised )

meuh non, tu verras, la première chute peux faire très mal, mais à force, tu apprends à tomber, et tu te fais moins mal ! Twisted Evil
Back to top
Visit poster’s website
Steph13
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 31/08/2010 20:06:30    Post subject: GEnouilleres EVD de chez POC Reply with quote
laindex wrote:

Citation:
Très bonnes genouillères mais comme dit Steph, elles sont fragiles. Je dois remplacer les miennes après un an d'utilisation.

Merci d'avance' .

je trouve que pour le prix , les kyles strait sont très fragiles sur les cotés , la ou il y a du tissus et des morceaux de mousse . elles résistent mal aux argelas et autres chênes verts de nos chemins

par contre la partie "coque" n'as pas bougé
Back to top
Steph13
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 31/08/2010 20:07:24    Post subject: GEnouilleres EVD de chez POC Reply with quote
loran wrote:

meuh non, tu verras, la première chute peux faire très mal, mais à force, tu apprends à tomber, et tu te fais moins mal ! Twisted Evil

peut être que tu t'habitue non ..... :siffle
Back to top
Jb

PostPosted: 31/08/2010 20:09:50    Post subject: GEnouilleres EVD de chez POC Reply with quote
loran wrote:
JiBeGe wrote:

J'espère surtout apprendre à ne plus tomber Very Happy
Back to top
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 31/08/2010 22:22:54    Post subject: GEnouilleres EVD de chez POC Reply with quote
laindex wrote:

Citation:

Merci d'avance' .

Salut,

En fait en les mettant quasiment tous les week-end pour rouler elles ont souffert des frottements et de nombreux accrocs se sont faits à cause de la garrigue très sèche et rude à certains endroits.

J'ai vu aujourd'hui les nouvelles Kyle Strait 2010 qui semblent plus solides, j'hésite...
Visit poster’s website
Steph13
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 31/08/2010 22:40:48    Post subject: GEnouilleres EVD de chez POC Reply with quote
-JR- wrote:

Salut,

En fait en les mettant quasiment tous les week-end pour rouler elles ont souffert des frottements et de nombreux accrocs se sont faits à cause de la garrigue très sèche et rude à certains endroits.

J'ai vu aujourd'hui les nouvelles Kyle Strait 2010 qui semblent plus solides, j'hésite...
Back to top
loran
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 31/08/2010 23:40:28    Post subject: GEnouilleres EVD de chez POC Reply with quote
vous roulez pas propre, c'est pour ça que vous les bouzillez !! Twisted Evil

perso, mes kyle strait ne sont ni détendues (malgré les passages en machine), ni franchement abimées sur les côtés...
Back to top
Visit poster’s website
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

PostPosted: 01/09/2010 09:12:09    Post subject: GEnouilleres EVD de chez POC Reply with quote
Quote:

D'ailleurs, en coudières, tu as pris lesquelles

A noter qu'il est preferable je pense de prendre une taille en dessous car elles ont tendance a se detendre je trouve...

Les POC EVD....mais a peine une petite 12zaine de sortie avec....

Sinon, des retours sur les POC EVD ?
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 09/09/2011 16:40:25    Post subject: GEnouilleres EVD de chez POC Reply with quote
POC je peux pas dire, par contre les nouvelles de chez 661 ont changé, le tissus et la mousse sur le coté sont plus pareil, plus costaud maintenant ^^
Globule
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 10/09/2011 02:37:06    Post subject: GEnouilleres EVD de chez POC Reply with quote
moi, mes genoux hier n'ont pas bougé depuis que je les ais
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 10/09/2011 16:25:24    Post subject: GEnouilleres EVD de chez POC Reply with quote
Il me semble que les nouvelles Scott ont les cotés renforcés en kevlar mais je ne sais pas si elles sont en mousse EVO.
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation