XVTT.fr le forum du VTT à Aix et Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XVTT.fr le forum du VTT à Aix et MarseilleConnexion
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

[Nouveau forum] commentaires divers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Lesoucis
Fadabraque
Narekaci
Ricouaix
Anne-Laure
Mailleur
Zeppi
steph13
Dany
titi1953
Lewis
15 participants

description[Nouveau forum] commentaires divers - Page 2 Empty[Nouveau forum] commentaires divers

more_horiz
Rappel du premier message :

Je suis entrain de bâtir ce nouvel espace. Il nous permettra d'avoir une éventuelle solution de repli.
Pour l'instant ce forum est en cours de construction. C'est aussi l'occasion de revoir certaines fonctionnalités de la version précédente.
J'ai repris l'essentiel des codes de la version précédente : couleurs, codes, présentation, mais j'ai aussi apporté des mises à jour et des simplifications (moins de sous forums, car bcp étaient inutilisés).
Dites moi ce que vous en pensez ! Very Happy

description[Nouveau forum] commentaires divers - Page 2 EmptyRe: [Nouveau forum] commentaires divers

more_horiz
Salut les mais admis !!!!
Visiblement notre hébergeur a pris de mauvais devant en fermant provisoirement le FORUM dans l'attente de paiement de l’abornement !!!
Fallait peut etre s'y attendre mais ils nous ont tout de meme un peu devancé !!!

description[Nouveau forum] commentaires divers - Page 2 EmptyRe: [Nouveau forum] commentaires divers

more_horiz
les connards !

more_horiz
je m'occupe du transfert alors, cette fois plus le choix !

more_horiz
Connectée !

more_horiz
je recois bon nombre de mail d'XVTETISTES !!! qui s'interoge
on s'est fait prendre de vitesse

more_horiz
Comment ce fisses que je ne reçoit qu'aujourd'hui l'invitation?
Bande de nases.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

more_horiz
Ricouaix a écrit:
Comment ce fisses que je ne reçoit qu'aujourd'hui l'invitation?
Bande de nases.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai fait ce forum au cas où il y a de ça quelques jours, mais on en était encore pas sûr du choix. Bon la on s'est retrouvé brutalement obligé de faire le changement donc tout se fait un peu dans la précipitation...

more_horiz
Dany a écrit:
je recois bon nombre de mail d'XVTETISTES !!! qui s'interoge
on s'est fait prendre de vitesse

Oui je pensais le faire au calme avec du temps devant moi, mais non notre méchant hébergeur précédent nous coupe tout d'un coup, comme le changement de la présentation cet été. Bon débarras !

more_horiz
Ca me parait bien tout cela.

more_horiz
Beau boulot !

more_horiz
Merci pour vos retours!

more_horiz
Autre que du beau boulot .
BRAVO et en plus l'ancien FORUM a bien disparu !!! Et HOP du vent les voleurs !
on a perdu plus de 15 ans d'archive mais notre FORUM revis et vivra encore longtemps avec tous ces XVETETISTES passionnés

more_horiz
cheers

Longue vie à XVTT

more_horiz
Yeahhhhh!!!

more_horiz
Beaucoup de changements ce semestre ... je préfère cette nouvelle interface. Même si on a pas eu le choix, c'est un renouveau.
Bravo Lew, t'as bien rebondi !! Basketball

more_horiz
Merci mon poto !!😊

more_horiz
Bon je suis inscrit...Logique puisque je poste Very Happy

description[Nouveau forum] commentaires divers - Page 2 EmptyBON POUR MOI

more_horiz
Lewis a écrit:
Je suis entrain de bâtir ce nouvel espace. Il nous permettra d'avoir une éventuelle solution de repli.
Pour l'instant ce forum est en cours de construction. C'est aussi l'occasion de revoir certaines fonctionnalités de la version précédente.
J'ai repris l'essentiel des codes de la version précédente : couleurs, codes, présentation, mais j'ai aussi apporté des mises à jour et des simplifications (moins de sous forums, car bcp étaient inutilisés).
Dites moi ce que vous en pensez ! Very Happy

Ok, c'est facile! si moi j'y arrive... Laughing Me re voilà parmi vous.

more_horiz
confused rien compris !

more_horiz
Pilou a écrit:
confused rien compris !

Pas besoin, si tu réponds c'est que t'es là ... cyclops

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: