Back to the index page  
enduro sur le macif de l etoile

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julien
Rider international
Rider international

PostPosted: 03/07/2010 16:20:17    Post subject: enduro sur le macif de l etoile Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.youtube.com/watch?v=9hlqtv3f_h0
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 03/07/2010 16:33:47    Post subject: enduro sur le macif de l etoile Reply with quote
Sympa, mais cela se trouve où dans le massif de l'étoile ?
Rider international
Rider international

PostPosted: 04/07/2010 06:42:05    Post subject: enduro sur le macif de l etoile Reply with quote
dur dur a expliquer un peu de partout entre st savournin et simiane .coté nord du macif donc .
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 04/07/2010 21:01:12    Post subject: enduro sur le macif de l etoile Reply with quote
Cool
Je ne savais pas qu'il y avait des remontées mécaniques sur l'Etoile, c'est bon ça crazy
Rider international
Rider international

PostPosted: 05/07/2010 09:54:00    Post subject: enduro sur le macif de l etoile Reply with quote
lol ouep c vrai y a aussi les deux alpes Very Happy
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 05/07/2010 09:57:43    Post subject: enduro sur le macif de l etoile Reply with quote
Il est où le lac du massif de l'étoile ???!!!
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 05/07/2010 11:03:11    Post subject: enduro sur le macif de l etoile Reply with quote
ca ressemble pas trop à l'étoile, coté mimet
, c'est ou julien, tu serais nous dire ? précisement
Back to top
_chris_
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 06/07/2010 12:14:42    Post subject: enduro sur le macif de l etoile Reply with quote
Bon, j'ai fais mes recherches, par ce que ca m'enerve de voir des vidéo de supers beaux tracés pour vtt a mimet, juste a coté de chez moi, sans que je le saches.

http://www.youtube.com/watch?v=yR4AMTW7xT8

J'ai trouvé cette vidéo aussi, c'est le meme endroit, on reconnait une borne rouge et blanche (a 1m: 04)
comme au début de la vidéo que tu a posté julien...
alors ... tu vois ou c'est ?
Back to top
julien
Rider international
Rider international

PostPosted: 07/07/2010 17:13:53    Post subject: enduro sur le macif de l etoile Reply with quote
le pb c est que cette descente est en plein sur un terrain pv le proprio c est deja bien accroché avec nous on évite de trop y passer ou de la faire connaitre mais si on roule enssemble un jour on irra
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 07/07/2010 20:40:34    Post subject: enduro sur le macif de l etoile Reply with quote
ok ok
je comprends.
Mais maintenant que tu me dis ca, je me souviens, Idea
l'autre jour, j'ai fait la vigie de mimet, et en descendant, on a croisé deux riders, avec qui on a parlé, et justement,on leur a demandé d'où il arrivé, et il parlait pas trop, il nous on juste dit cette histoire de propriété privée. :siffle

Je vois où c'est, mais je veux pas me faire tirer dessus.
sinon, après on va se retrouver avec une interdiction a mimet, pas cool.
Back to top
julien
Rider international
Rider international

PostPosted: 08/07/2010 15:52:15    Post subject: enduro sur le macif de l etoile Reply with quote
je t enmenerai quand j irrai mieux Cool a la rentrée peut etre j espere
Mr Roue Libre

PostPosted: 08/07/2010 23:48:20    Post subject: enduro sur le macif de l etoile Reply with quote
yo, bonne vidéo ca !!

La dernière partie, c'est le chemin qui part du passage trialisant (après la vieille cabane des chasseurs en pierre) jusqu'au canal de Provence, au dessus de la maison de Papa et Maman Very Happy
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation