Back to the index page  
Dimanche 9 Mai | Vélotour de Marseille

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 03/05/2010 21:11:51    Post subject: Dimanche 9 Mai | Vélotour de Marseille Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp?document_id=8073&portlet_id=8
Visit poster’s website
loran
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 03/05/2010 21:35:39    Post subject: Dimanche 9 Mai | Vélotour de Marseille Reply with quote
ça aurait pu être sympa, mais 10euros pour du bitume et des gaz d'échappements Crying or Very sad
se font pas chier !!
Back to top
Visit poster’s website
miré
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 07/05/2010 10:54:24    Post subject: Dimanche 9 Mai | Vélotour de Marseille Reply with quote
pareil que Loran, je trouve que le tarif est un peu exagéré.
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 08/05/2010 12:57:35    Post subject: Dimanche 9 Mai | Vélotour de Marseille Reply with quote
je pense qu'une bonne partie du parcours sera fermé aux voitures ou du moins préservé des gaz ......c'est l'occasion de découvrir des lieux qu'on a pas l'habitude voir à pied, en voiture ou en métro....

cela dit je suis d'accord avec vous, le tarif n'est pas à la hauteur
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation