Back to the index page  
choix de pneumatique

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mora.chris
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 23/04/2010 19:24:14    Post subject: choix de pneumatique Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous
Quel type de pneu pour une utilisation tous temp,sachant bien sur que entre le sec et le gras il y a une grosse diference. Je roule pas fort je cherche un pneu qui tien par terre,et qui ne s'use pas trop vite merci pour vos reponce

bon ride a tous
Back to top
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 23/04/2010 19:31:54    Post subject: choix de pneumatique Reply with quote
tiens jette un oeil là : http://www.xvtt.fr/t228-Quels-Pneus.htm
y a plein de post sur les pneus.

Vu ton bike : 2.30 à l'avant et autour de 2.2 à l'AR ça doit être bien.

Les stars du forum sont : schwalbe abert et fat albert, maxxis high roller et swampthing, hutchinson barracuda pou l'AV
schwalbe abert et fat albert, maxxis crossmark ou larsen, hutchinson toro pour l'AR

voilà, y en a plein d'autres à toi de voir
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 23/04/2010 21:58:48    Post subject: choix de pneumatique Reply with quote
oliviereide wrote:
tiens jette un oeil là : http://www.xvtt.fr/t228-Quels-Pneus.htm
y a plein de post sur les pneus.

Vu ton bike : 2.30 à l'avant et autour de 2.2 à l'AR ça doit être bien.

Les stars du forum sont : schwalbe abert et fat albert, maxxis high roller et swampthing, hutchinson barracuda pou l'AV
schwalbe abert et fat albert, maxxis crossmark ou larsen, hutchinson toro pour l'AR

voilà, y en a plein d'autres à toi de voir

+1
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation