XVTT.fr le forum du VTT à Aix et Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XVTT.fr le forum du VTT à Aix et MarseilleConnexion
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

descriptionPrésentation de l'équipe de modération EmptyPrésentation de l'équipe de modération

more_horiz
Hello la team !
Je vous présente rapidement les modérateurs actuels du forum.
(Il est possible de changer de temps en temps pour faire un roulement)

Commençons par les gentils modos, chargés de corriger vos posts mal foutus, au mauvais endroit... :

@ilco
Présentation de l'équipe de modération Ilco10

Le grimpeur fou, souvent habillé de noir et blanc ou de jaune, sur son spé stump' il participe à 99% des sorties (peut être même plus), dispose toujours d'une glacière hightech bien remplie pour le retour aux voitures, fin pâtissier aussi avec des gâteaux au design extra. Loïc est connu pour ses deux messages laconiques : "ok pour moi" et "merci pour la sortie". Il est aussi un très bon guide, expert en GPS et en exploration de nouvelles traces, mais attention, il est infatigable et il faut savoir le brider si on veut survivre !

@titi1953
Présentation de l'équipe de modération Steeve10

Le parisien adopté par les sudistes au grand cœur qui tourne à 200. Chat noir notoire dont la liste des casses improbables est assez longue. Steevens participe souvent aux sorties XVTT avec son Evil Wrehjc, Wrécro, bref, son Evil noir et or, il a souvent son drone et sa Gopro pour immortaliser les sorties sur sa chaine Youtube. Son rire communicateur rend toujours les sorties super sympa !

@dany
Présentation de l'équipe de modération Dany10

Le jeune retraité, connu pour son classique "dany's move" qu'on peut décrire par un déhanché spectaculaire et inégalé. Dany est l'animateur de vos sorties, pic-nic et autres évènements hors norme (souvent épaulé dans ces moments par Katia). Il ne faut pas lui demander comment entretenir son VTT, mais par miracle son Canyon fonctionne toujours comme au premier jour (après le fameux coup de scie pour le mettre à sa taille). Il aime les sorties courtes (faut pas trop dépasser la demi journée), cool et apporte toujours une bonne humeur.

@julien
Présentation de l'équipe de modération Julien11

Julien c'est le mec discret qui passe un temps incroyable à concocter des parcours choisis avec beaucoup de soin. Il aime nous faire découvrir de nouveaux secteurs et prend le temps de tout tester avant. En général, il apporte même le dessert fait maison ! Julien maîtrise déjà parfaitement le nouveau forum XVTT et le BBcode n'a plus aucun secret pour lui.

@zeppi
Présentation de l'équipe de modération Seb10

Zeppi, alias Seb, c'est notre porte bonheur. Avec lui on espère toujours être gagnant au tirage comme au grattage. A propos de gratter, il a trouvé la technique pour nous doubler : passer en élec ! Grâce à son Santa Cruz tout neuf, sa tenue essentiellement orange, on le repère facilement. Seb c'est aussi le gars adorable et généreux, qui a toujours un petit mot pour plaisanter et pour agrémenter les bonus de mes vidéos !

Et enfin, vous avez votre serviteur :

@lewis
Présentation de l'équipe de modération Lewis11

Admin du forum, c'est moi qui ai choisi ces belles couleurs vertes et marron du forum alors que j'adore le rouge et noir, comme mon YT Capra... et tout mon équipement ! Je viens en général avec de quoi filmer les sorties pour alimenter ma chaîne youtube de bonus en tout genre. Si j'aime bien rouler pas loin de chez moi, il m'arrive de prendre la voiture pour aller un peu plus loin quand même, selon mes disponibilités. J'ai toujours mon GPS sur moi pour enrichir ma collection de traces, même si je suis peut être pas le meilleur guide... j'ai parfois des idées farfelues comme rouler au lever du soleil, ou sur un tuyau.

Dernière édition par Lewis le Mer 27 Nov 2024 - 14:38, édité 4 fois

descriptionPrésentation de l'équipe de modération EmptyRe: Présentation de l'équipe de modération

more_horiz
Mon dieu, cette belle équipe de Branquignoles!!!!
On vous aime quand même.

descriptionPrésentation de l'équipe de modération EmptyRe: Présentation de l'équipe de modération

more_horiz
Hilarantes ces présentations Very Happy Et tu as bien trouvé les petites caractéristiques de chacun lol!

more_horiz
Petite mise à jour avec @zeppi Wink

more_horiz
YESSS TRES BELLES PRESENTATIONS
Rien a rajouter
et oui Ricou !!!
Belle brochette de Branquignols
Mais quoi de mieux pour animer les sorties de Guignol !!! alien alien alien alien

Merci LEW

Il est trop beau notre FORUM

more_horiz
Super équipe. Il nous manque un râleur. Non?

more_horiz
AHAHAHAH jocolor

more_horiz
Belle équipe ! Et super présentation 👍🏻

more_horiz
Yeaaaaah, merci les modos! cheers

more_horiz
Ils assurent les modos!

more_horiz
Bravo a cette belle équipe ! Magnifique présentation 👍

more_horiz
merci pour la présentation !

Loïc

more_horiz
Belle équipe très cohérente les râleurs étant effectivement sous representés

more_horiz
ca viendra !!!! faut toujours quelques raleurs en evitants tout de meme les EMMERDEURS !!! Very Happy

more_horiz
ce serait pas des lèches c...... tongue tongue tongue lol!

more_horiz
Derailleur a écrit:
ce serait pas des lèches c......  tongue tongue tongue lol!

YES YESS YESSSS Very Happy

more_horiz
sans faire d'ad nominem ( seule locution latine que je connaisse en plus de in vino veritas) je trouve qu'il n'y a pas un seul enc.l. chez les admin. Comme c'est bizarre !

more_horiz
ou des EN...S deguisés

more_horiz
briend a écrit:
sans faire d'ad nominem ( seule locution latine que je connaisse en plus de in vino veritas) je trouve qu'il n'y a pas un seul enc.l. chez les admin. Comme c'est bizarre !

In vino veritas pour un groupe en charge de la modération c’est un bon slogan 😆

more_horiz
y'a de l'idée dés qu'on parle des modos je vois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Belle brochette !!!

more_horiz
HAHAHA le reveil du guerrier

more_horiz
Excellent !!! belle présentation Merci patron Very Happy bon maintenant pour ceux qui ne savaient pas je ne peux plus me cacher et oui je suis parisien et chat noir désolé les amis cheers et très heureux d'être permis vous sunny

more_horiz
Effectivement chat noir et parisien ça marche souvent par paire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: