Back to the index page  
pneu slick 26" notube en montage tubeless

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
voyageur
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 31/03/2010 00:56:19    Post subject: pneu slick 26" notube en montage tubeless Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
je cherche a monter des slick sur mon vtt en vue de ma petite escapade estivale et ayant adopté depuis un petit moment le tubeless
aimerai conserver ce montage avec c'est nouveau pneu.
Avez vous déjà testé ce montage sachant qu'aucun de ceux ci sont tubeless a ma connaissance?
Back to top
.Nico.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 31/03/2010 08:41:41    Post subject: pneu slick 26" notube en montage tubeless Reply with quote
ca dépend de la largeur de pneu ... en général , j'arrive à clipser très facilement les pneus DH (2.50) tringle rigide non tubeless... et pour l'enduro en 2.30 tringle souple c'est les 3/4 ça fonctionne... en 2.10 c'est déjà une autre histoire, ça dépend du modéle.... bref, tout ça pour te dire que si tu comptes monter du slick en 26" largeur 1" non tubeless(route), c'est peut être pas impossible, mais ça va être chaud... bon courage.. gné?

Sinon, je sais qu'hutchinson fait des pneus route UST pour la paire Duraace tubless de shimano mais en 700/23... peut être font il du 26" aussi.. je sais pas... à vérifier.. Smile
Visit poster’s website
voyageur
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 31/03/2010 20:46:21    Post subject: pneu slick 26" notube en montage tubeless Reply with quote
merci pour ton eclairement, apres mainte recherche je n'est trouvé aucun slick ust.
je pensais opté pour un kojak 1.5, quelqu ' un aurait-it un conseil un autre pneu qui pourait faire l affaire
Back to top
didier
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 31/03/2010 22:39:14    Post subject: pneu slick 26" notube en montage tubeless Reply with quote
Sur le forum tu peut soliciter l'avis de mickey, qui lui arrive de monter des slicks (tubeless, standard ?) pour ce genre d'aventure.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation