Back to the index page  
Skate park de Marignane dimanche 18/10

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ttmax13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 17/10/2020 22:24:25    Post subject: Skate park de Marignane dimanche 18/10 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, demain on va tester le skate park de Marignane. Il est vraiment top. J’y serai avec mon fils de 11 ans en trot et ma fille de 13 ans en vtt. Je prendrai mon dirt qui est plus adapté. Si il y en a qui veulent nous rejoindre avec leurs enfants!!!!
Je peux prêter le dirt si nécessaire.
On devrait y être entre 11h30 et 13h puis entre 14h et 15h.
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation