Back to the index page  
Avorté - 12/09-8h30 Fast ride Full pleasure VAE Regagnas ou ?

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 11/09/2020 10:26:06    Post subject: Avorté - 12/09-8h30 Fast ride Full pleasure VAE Regagnas ou ? Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, comme je ne me sens pas franchement d'attaque pour une reprise musculaire sur le Garbalan (encore moins avec les T° qui remontent vites au milieu de matinée...)

je propose une sortie VAE sur le Regagnas ou...
voire j'aimerais aussi beaucoup faire la trace de la dernière sortie de Pilon sur le Lub au départ de Cucuron (bon, j'ai juste une grosse incertitude sur la tenue des réparations mon pneu arrière suite à ma dernière sortie - 3 gros trous - pas encore de pneu de rechange et aucune envie de rouler en chambre - pas top quand on roule loin de la voiture)

du monde pour m'accompagner ?

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT

Last edited by razorback on 12/09/2020 18:23:03; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 12/09/2020 18:22:05    Post subject: Avorté - 12/09-8h30 Fast ride Full pleasure VAE Regagnas ou ? Reply with quote
ben alors ils se cachent où les électriques ? Shocked

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation