Back to the index page  
Qui et où pour une nocturne ce mardi ou mercredi ?

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

PostPosted: 08/09/2020 01:11:34    Post subject: Qui et où pour une nocturne ce mardi ou mercredi ? Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Peut être la dernière occasion de rouler de nuit ?
Ce mardi 8 ou mercredi 9 qui serait dispo pour un départ début de soirée pour finir de nuit ?
Spot tranquille à rouler la duranne ? Mais j'étudie toutes propositions ailleurs 😊
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 08/09/2020 05:18:01    Post subject: Qui et où pour une nocturne ce mardi ou mercredi ? Reply with quote
Desolé
pas dispo ,et en plus pas de voiture pour me deplacer !!
Evil or Very Mad pour une fois que mon poto le vioc poste je peux pas honorer
ricouaix
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 08/09/2020 09:04:54    Post subject: Qui et où pour une nocturne ce mardi ou mercredi ? Reply with quote
Dommage il me manque un genou.
Back to top
Humane
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 08/09/2020 11:55:35    Post subject: Qui et où pour une nocturne ce mardi ou mercredi ? Reply with quote
J'irai rouler aujourd'hui vers 18h du coté de Luminy, mais je pense finir au couché de soleil maxi.

Pas sur que ce soit de ton coté Twisted Evil
Back to top
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

PostPosted: 08/09/2020 12:03:06    Post subject: Qui et où pour une nocturne ce mardi ou mercredi ? Reply with quote
Un qui me traite de vioc, l'autre qui est éclopé et pour finir une proposition à l'autre bout du département 🙄😊ce forum part en c.... 😄😄

PostPosted: 08/09/2020 14:08:16    Post subject: Qui et où pour une nocturne ce mardi ou mercredi ? Reply with quote
Twisted Evil
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 08/09/2020 14:39:21    Post subject: Qui et où pour une nocturne ce mardi ou mercredi ? Reply with quote
Nous aussi on t'aime !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Humane
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 08/09/2020 15:14:26    Post subject: Qui et où pour une nocturne ce mardi ou mercredi ? Reply with quote
"à l'autre bout du département "
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation