Back to the index page  
Avis cadre endurigide SOBRE off

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crevindiou
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 05/09/2020 09:30:11    Post subject: Avis cadre endurigide SOBRE off Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis

Je cherche un peu des avis sur la marque sobre . Je sais que quelques une roulaient sur cette marque et j'aimerai avoir leur ressenti . Merci
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/09/2020 18:21:37    Post subject: Avis cadre endurigide SOBRE off Reply with quote
J'ai pas roulé avec, mais de très bons bikes acier avec une bonne géométrie. Une référence dans le hardtail.
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 05/09/2020 22:43:29    Post subject: Avis cadre endurigide SOBRE off Reply with quote
Ok Gillou merci je fais le tour des endurigides on va dire que c est celui qui a la géométrie la plus sage parceque la mode est au géométrie demesurées . Extra long , angle de fou ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation