Back to the index page  
Mont Guillaume Samedi ou Dimanche 4/5 Septembre 2020

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 01/09/2020 21:25:57    Post subject: Mont Guillaume Samedi ou Dimanche 4/5 Septembre 2020 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
hello, je remonte dans les alpes demain , et j'aimerais bien me faire le mont Guillaume sur le retour Samedi ou Dimanche, en mode tranquille , si y'a des gens intéressé.
Si éventuellement y'a des gens qui ont un trace sympa.
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 01/09/2020 21:41:49    Post subject: Mont Guillaume Samedi ou Dimanche 4/5 Septembre 2020 Reply with quote
Anne Laure Pilou, Zao et autres ont fait le Mont Guillaume pour les grands (~1600m de D+)
moi j'ai ici la version des petits (900m de D+) https://briendvtt.blogspot.com/2020/07/Juillet.html#06Juillet
Visit poster’s website
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 01/09/2020 21:59:16    Post subject: Mont Guillaume Samedi ou Dimanche 4/5 Septembre 2020 Reply with quote
ok merci , je verrais , je me tenterais bien la version pour le grands , la desccente final a l'air bien , y'a une bonne partie de route , ca monte tranquille ?
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 01/09/2020 23:32:45    Post subject: Mont Guillaume Samedi ou Dimanche 4/5 Septembre 2020 Reply with quote
Hitchuta wrote:
ok merci , je verrais , je me tenterais bien la version pour le grands , la desccente final a l'air bien , y'a une bonne partie de route , ca monte tranquille ?

Oui c est du dplus qui se monte bien, sauf vers le 17ieme km 😊 et les descentes sont tops
Et tu as une source sur la montee
Back to top
JCB
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 03/09/2020 12:01:40    Post subject: Mont Guillaume Samedi ou Dimanche 4/5 Septembre 2020 Reply with quote
J'ai ca si tu veux

http://www.sendspace.com/file/zew3tw

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation