Back to the index page  
New casque URGE LUNAR
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 08/08/2020 20:45:17    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit cr et test du nouveau casque de chez URGE, le LUNAR

Parfait pour nos petites sorties enduro dans le coin avec son Poids leger de 750 grammes.
On respire bien , bien aéré , j'ai roulé avec dans les montées , aucune gene pour ma part.
Il tient bien la tete et avec le masque, il bouge pas d'un poil.
Le systeme d'attache est super pratique et rapide.
De plus je trouve qu'il a vraiment de la gueule

Back to top
derailleur
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 08/08/2020 22:00:24    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
tu peux boire facile avec le camel ?
Back to top
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 08/08/2020 22:12:29    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
derailleur wrote:
tu peux boire facile avec le camel ?

oui nickel , l'ouverture est bien grosse devant
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 09/08/2020 05:49:20    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote

Ca c'est du CR
Bravo Vivi
et en plus ce casque va tres bien a notre ambassadrice XVTT
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 09/08/2020 10:10:22    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
Dany wrote:

Ca c'est du CR
Bravo Vivi
et en plus ce casque va tres bien a notre ambassadrice XVTT

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 09/08/2020 10:54:09    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
Trop belle Vivi avec cette nouvelle tenue (j'adore le rouge) ... mais tu ne sera plus la verte du mois ...
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 09/08/2020 13:25:09    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
Gillou wrote:
Trop belle Vivi avec cette nouvelle tenue (j'adore le rouge) ... mais tu ne sera plus la verte du mois ...

merciiiii et non le vert c'est fini Laughing
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 09/08/2020 18:12:40    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
Merci pour le test. Par contre il est dépourvu du système MIPS, je crois. Alors combien d'entre vous roulent avec ou sans casque avec le système MIPS (ou équivalent), et pourquoi ? Oui, désolé : je pose trop de questions !
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 09/08/2020 18:21:46    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
Joli ! Se elle pourtant assez chaud d'après les rares ouvertures, c'est ce qui m'a toujours déplu de cette marque

Back to top
Visit poster’s website
ericaix13
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 09/08/2020 21:25:18    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
Merci pour le cr.
Pour ce qui est de la fermeture, une fois réglée, la sangle a-t-elle tendance à se desserrer ?
Peux-tu faire une photos de l'intérieur du casque Stp
Back to top
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 09/08/2020 22:30:04    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
j'essaie de faire une photo demain , pour la sangle , lors de la sortie , elle ne s'est pas desserrée , a voir sur les prochaines et à long terme....

et pour le systeme mips, je n'ai pas eu de casque avec ce systeme donc je ne peux pas répondre Smile

aprés lewis , il y'a tout de meme 15 aérations sur celui ci
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 11/08/2020 09:12:54    Post subject: Re: New casque URGE LUNAR Reply with quote
Vivi wrote:
Petit cr et test du nouveau casque de chez URGE, le LUNAR

Parfait pour nos petites sorties enduro dans le coin avec son Poids leger de 750 grammes.
On respire bien , bien aéré , j'ai roulé avec dans les montées , aucune gene pour ma part.
Il tient bien la tete et avec le masque, il bouge pas d'un poil.
Le systeme d'attache est super pratique et rapide.
De plus je trouve qu'il a vraiment de la gueule

Est ce qu il passe pour rouler en station ? Je veux dire est il homologué DH ? J en ai marre d avoir plusieurs casque et je dois changer mon casque DH suite a une chute ....
Merki !
Back to top
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 11/08/2020 09:18:03    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
je me posais la même question... pour de l'enduro/"DH light" il a l'air tip top et si en plus le tuyau de la poche à eau passe

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 11/08/2020 13:42:40    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
voila , dans quelle catégorie il se trouve :

je pense que pour de l'enduro , il est trés bien, pour la dh, peux etre un peu light
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 11/08/2020 13:46:05    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
voici les photos de l'interieur, bon on vois pas trop bien mais bon :

Girls' team
Girls' team

PostPosted: 11/08/2020 14:27:40    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
je crois que mon post est pas dans la bonne catégorie, je pense , faut le mettre dans équipement du rider, si un admin passe par la Smile

PostPosted: 11/08/2020 23:41:33    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
Merci pour les photos
Pour compléter, il est homologué DH
Back to top
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 12/08/2020 07:12:38    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
Vivi wrote:
je crois que mon post est pas dans la bonne catégorie, je pense , faut le mettre dans équipement du rider, si un admin passe par la Smile

et voilà c'est fait Smile
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 12/08/2020 08:01:02    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
Very Happy
super titi j'avais pas vu Very Happy
ricouaix

PostPosted: 16/08/2020 15:05:14    Post subject: New casque URGE LUNAR Reply with quote
Bon CR et en plus il est cool
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation