Back to the index page  
8ou9 août Orcieres bikepark

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jefflorent
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 06/08/2020 14:02:29    Post subject: 8ou9 août Orcieres bikepark Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,
je pense retourner à Orcières le samedi ou le dimanche... ou peut-être les deux.
si quelqu'un est motivé merci de faire signe, à plus
Back to top
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 07/08/2020 09:55:58    Post subject: 8ou9 août Orcieres bikepark Reply with quote
salut, partant pour dimanche si tu as 1 place dans ta voiture (participation aux frais de route) Smile

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
jefflorent
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 07/08/2020 12:53:53    Post subject: 8ou9 août Orcieres bikepark Reply with quote
Salut,
pas de covoiturage possible de mon côté hélas ! je monte pour le weekend en famille.
j'espère d'ailleurs que ça va aller mieux car j'ai le cou bloqué, je peux tourner la tête que d'un côté ! ça risque d'être pénible si je peux faire les virages que à gauche.... Lol.... mais j'ai quand même bon espoir
Back to top
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 07/08/2020 13:20:07    Post subject: 8ou9 août Orcieres bikepark Reply with quote
bon tant pis pour moi alors... je n'ai pas la chance d'avoir un pied à terre dans le coin... Crying or Very sad

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
arno
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 07/08/2020 18:21:12    Post subject: 8ou9 août Orcieres bikepark Reply with quote
Ce week-end en plus il y a la dh-enduro kids.

Je viens d’y arriver en famille et pas de vtt Pour moi du coup
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 07/08/2020 18:36:56    Post subject: 8ou9 août Orcieres bikepark Reply with quote
Mais ils vont pas squatter toutes les pistes les minots quand même ???
Back to top
jefflorent
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 07/08/2020 22:27:23    Post subject: 8ou9 août Orcieres bikepark Reply with quote
Du coup je me tâte je vais certainement envisager un repli sur Réallon ou au pire Les Orres
Back to top
arno

PostPosted: 07/08/2020 22:31:10    Post subject: 8ou9 août Orcieres bikepark Reply with quote
Ils sont déjà sur sur le front!
Demain dh au programme et dimanche enduro
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation