Back to the index page  
vendredi 17 juillet - VENELLES - 18h

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 16/07/2020 14:59:55    Post subject: vendredi 17 juillet - VENELLES - 18h Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
histoire de changer un peu j'ai envie de tester une des trace de Mosto, proposé dans un des posts récents , rdz vous 18h Poubelles. environ 25 km 580 de D+
prevoir frontale au cas ou Very Happy

PS : sous réserve d’accès aux massifs ...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 17/07/2020 17:20:08    Post subject: vendredi 17 juillet - VENELLES - 18h Reply with quote
Bonvu que personne c'est manisfte j'irais probablement roule a la Sainte si j'ai le temps
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation