Back to the index page  
jeudi 9/7/20 - 19h15 - Mt St Cyr / La Barasse

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miré
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 09/07/2020 15:36:39    Post subject: jeudi 9/7/20 - 19h15 - Mt St Cyr / La Barasse Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, ce soir j'aimerais aller faire un petit tour en rentrant du taff. Je propose le rdv vers St Marcel, disons devant le lycée La Forbine, à 19h15 car je viendrai en TER normalement. Au programme, montée au Mt St Cyr puis descente par le vallon de l'évêque ou la crête et la croix de St Marcel si petite forme. Normalement on rentre avant la nuit.
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 09/07/2020 18:45:40    Post subject: jeudi 9/7/20 - 19h15 - Mt St Cyr / La Barasse Reply with quote
Merde ça m'aurait bien dit, histoire de revoir ta ganache et ton nouveau bike ;-)

Mais j'ai déjà roulé hier soir ...

Amuse toi bien 🤘
Back to top
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 09/07/2020 22:11:02    Post subject: jeudi 9/7/20 - 19h15 - Mt St Cyr / La Barasse Reply with quote
pas dispo mais ça pourrais m’intéresser ça si tu reprogrammes une autre dois en août ça pourrait jouer
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation