Back to the index page  
Samedi 11/07/20 | Lambesc-Charleval à 07h00 + photos + Vidéo
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: 16/07/2020 20:41:29    Post subject: Samedi 11/07/20 | Lambesc-Charleval à 07h00 + photos + Vidéo Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

TonTonUB wrote:
Dany wrote:
Super vidéo comme toujours avec tout ce qu'il faut pour une belle journée entre potos
Oui Dany a eu chaud et sa cote s'en souvient encore .(encore pas sur de sortir ce WE ) Very Happy
Merci et bravo pour la video

Faut demander à l'homme médecine d'intercéder auprès du grand esprit 'easy rider' de réparer tout çà Smile
Un prompt rétablissement !

le petit homme sera sur sa monture dés dimanche Very Happy
reparé par son esprit diabolique 666 666
Back to top
TonTonUB
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 17/07/2020 07:54:29    Post subject: Samedi 11/07/20 | Lambesc-Charleval à 07h00 + photos + Vidéo Reply with quote
Dany wrote:
le petit homme sera sur sa monture dés dimanche Very Happy
reparé par son esprit diabolique 666 666

Mince, j'ai cru que c'était X-vtt ici, moi, et non 666-vtt ! On m'aurait mentiiiiiiii ?
Back to top
JCB
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 22/07/2020 11:54:24    Post subject: Samedi 11/07/20 | Lambesc-Charleval à 07h00 + photos + Vidéo Reply with quote
Dany wrote:
Et bien voila une belle découverte avec un SUPER CLUB restreint.
Je penses qu'il y a de quoi faire dans ce secteur avec un local afin d'eviter certains passages sans intérêt,mais aussi trouver des échappatoires sur des passages avec de beaux intérêts !!!! Very Happy
Un vrai regal avec vous et en plus un bel apéro a l'arrivée pour rafraîchir et désaltérer .
Aller quelques photos sans Davis (hamilton Very Happy )
https://photos.app.goo.gl/EucSVVCoHCN55kE78

Mathieu et moi on connnait plutôt bien, à l'occaz.
T'as bien fait de t'arrêter dans ta chute, juste avant la partie raide. Ca passe mais c'est toujours tendu ce passage, faut pas tomber, c'est tout Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 22/07/2020 12:03:29    Post subject: Samedi 11/07/20 | Lambesc-Charleval à 07h00 + photos + Vidéo Reply with quote
et oui
j'etais partis pour passer mais la roue avant a butée sur une pierre et j'ai referé eviter de continuer .
on est là pour du plaisir et s'amuser pas pour ce ruiner Twisted Evil
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation