Back to the index page  
Dimanche 5-07-20 | Venelles 7h00 aux poubelles
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vivi

PostPosted: 05/07/2020 13:21:55    Post subject: Dimanche 5-07-20 | Venelles 7h00 aux poubelles Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ha oui et on a perdu xavier au début , à la recherche de sa carte bleu laissé sur le toit de sa voiture Mort de Rire , mais ou est tuuuuuuuuuuuuuuuuuu passé aprés ? Very Happy
Back to top
ricouaix
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 05/07/2020 13:47:29    Post subject: Dimanche 5-07-20 | Venelles 7h00 aux poubelles Reply with quote
Dany wrote:
Et le vieux guide et parvenu a suivre la belle trace ???????? Very Happy

Bon ce matin failli venir mais preferé bricolé a la fraiche a la maison Very Happy

J'ai failli croire que tu allais venir, pour mieux nous guider, mais non.
En attendant de belles découvertes.
Back to top
ricouaix

PostPosted: 05/07/2020 13:50:31    Post subject: Dimanche 5-07-20 | Venelles 7h00 aux poubelles Reply with quote
Bon, fatigué mais content d'avoir découvert d'autres traces sur Venelles.
Un grand merci à Mosto qui nous les a fait découvrir.
Une belle équipe et un Xavier au top de sa forme, il a été trop vite pour nous. ( J'ai attendu jusqu'à 11h45)
Un grand merci à tous et à notre increvable Loïc que personne n'arrête.
youpie youpie youpie youpie
Back to top
Mosto
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 05/07/2020 14:00:08    Post subject: Dimanche 5-07-20 | Venelles 7h00 aux poubelles Reply with quote
ilco13 wrote:
merci pour la sortie Eric.

et merci Bruno pour la trace cf’etait top!

A+

Loïc

De rien.
Tjrs agréable de faire de nouvelles traces Very Happy
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 05/07/2020 16:13:03    Post subject: Dimanche 5-07-20 | Venelles 7h00 aux poubelles Reply with quote
De nouveaux singles sur le magnifique domaine de Venelles que je connaissais pas, une bien belle équipe sympathique comme toujours ! Merci a Eric pour la trace et la binouse ! @ +
Jean luc!
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/07/2020 16:59:23    Post subject: Dimanche 5-07-20 | Venelles 7h00 aux poubelles Reply with quote
Vivi wrote:
le vieux guide était cramé, on a pas fait la petite boucle de 4kms au dessus du parking, y'a que loic qui se drogue a je sais pas quoi, qu'il l'a faite solo crazy Laughing sinon , perso en meilleure forme que dimanche dernier donc j'ai pas marroné sur les montées Razz ,découverte de singles sympa dont le dernier la cissou, sympatique pour chnager de la timka ! merci eric et à l'équipe, et au week end pro surement!

donc on compte sur toi le WE prochain pour une baignade au Rove Very Happy Very Happy

Pour ce qui est de Loic j'ai bien une petite idée pour l’épuiser !!!Mais !!! Affaire à suivre Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/07/2020 17:01:19    Post subject: Dimanche 5-07-20 | Venelles 7h00 aux poubelles Reply with quote
ricouaix wrote:
Dany wrote:
Et le vieux guide et parvenu a suivre la belle trace ???????? Very Happy

Bon ce matin failli venir mais preferé bricolé a la fraiche a la maison Very Happy

J'ai failli croire que tu allais venir, pour mieux nous guider, mais non.
En attendant de belles découvertes.

tu sais que je suis un TRES mauvais guide !!!Sauf lorsqu'il y a de l'eau pas loin pour faire trempette Very Happy

Bon je viendrais tout de meme sur venelle pour decouvrir ces nouvelles traces ,car pour que Vivi aprecie c'est que c'etait bien
briend

PostPosted: 05/07/2020 17:17:19    Post subject: Dimanche 5-07-20 | Venelles 7h00 aux poubelles Reply with quote
Vivi wrote:
le vieux guide était cramé, on a pas fait la petite boucle de 4kms au dessus du parking, y'a que loic qui se drogue a je sais pas quoi, qu'il l'a faite solo crazy Laughing sinon , perso en meilleure forme que dimanche dernier donc j'ai pas marroné sur les montées Razz ,découverte de singles sympa dont le dernier la cissou, sympatique pour chnager de la timka ! merci eric et à l'équipe, et au week end pro surement!

Vivi qui aurait marronné la semaine dernière ?. Mince j'ai loupé ça Very Happy
Visit poster’s website
ricouaix

PostPosted: 05/07/2020 17:24:39    Post subject: Dimanche 5-07-20 | Venelles 7h00 aux poubelles Reply with quote
Par contre, on a pas de nouvelles de notre poto Xavier, es-tu bien rentré au moins?
Sinon on envoie les secours.
Back to top
ricouaix

PostPosted: 05/07/2020 17:33:10    Post subject: Dimanche 5-07-20 | Venelles 7h00 aux poubelles Reply with quote
Ca y est , il est bien rentré, c'était pas sa bagnole lol
Back to top
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 05/07/2020 18:24:01    Post subject: Dimanche 5-07-20 | Venelles 7h00 aux poubelles Reply with quote
ricouaix wrote:
Ca y est , il est bien rentré, c'était pas sa bagnole lol

Mort de Rire
Rider national
Rider national

PostPosted: 05/07/2020 18:30:37    Post subject: Dimanche 5-07-20 | Venelles 7h00 aux poubelles Reply with quote
Hello les potos,et potines😉.j'ai bien retrouvé mes affaires sur le toit de mon vehicule,je suis rentré chez moi pour pas avoir a vous ratrapper ou vous faire attendre,du monde a midi donc oublie de vous informer,tout va bien😉merci a vous de vous etre inquietés.a bientot et je ferai attention.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation