Back to the index page  
Ceyreste mardi 30 juin 9h30/45

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 29/06/2020 23:20:49    Post subject: Ceyreste mardi 30 juin 9h30/45 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut
Au cas où sur un malentendu
Demain je serais sur Ceyreste vers 9h30 10h maxi maxi
Si d'ici là quelqu'un lis ce message et veux venir faire signe (plutôt sur le portable)
Retour voiture max 14h30 prévoir sandwich et pas mal d'eau
Programme a voir selon participant(s) montées par piste ou single ou poussage et descentes longues et ludiques sans prise de tête (il pourrait y avoir encore des arbres tombé dans les sentiers 🤷🏼‍♂️)
🤘
Back to top
ilestbontonapéro
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 29/06/2020 23:29:20    Post subject: Ceyreste mardi 30 juin 9h30/45 Reply with quote
La drogue ce fléau... 🤣😂

PostPosted: 29/06/2020 23:32:32    Post subject: Re: Ceyreste mardi 30 juin 9h30/45 Reply with quote
Zao wrote:
Salut
Si d'ici là quelqu'un lis ce message et veux venir faire signe (plutôt sur le portable)
Programme a voir selon participant(s) montées par piste ou single ou poussage et descentes longues et ludiques sans prise de tête (il pourrait y avoir encore des arbres tombé dans les sentiers 🤷🏼‍♂️)
🤘

Y quién coño, te va a contestar ahora para mañana a primera hora. Déjate de drogas y otros chupitos cabrón. A ver si jueves montamos algo guapo y la gente se anima a salir de noche de una puta vez 😘🤪👍
Rider international
Rider international

PostPosted: 30/06/2020 00:26:16    Post subject: Ceyreste mardi 30 juin 9h30/45 Reply with quote
ilestbontonapéro wrote:
La drogue ce fléau... 🤣😂

désolé Zao pas dispo hélas...

Jette tes déchets dans la nature mais prends conscience que toi aussi tu es une merde.
Private joke briend
Back to top
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 30/06/2020 05:42:18    Post subject: Re: Ceyreste mardi 30 juin 9h30/45 Reply with quote
ilestbontonapéro wrote:
Zao wrote:
Salut
🤘

Y quién coño, te va a contestar ahora para mañana a primera hora. Déjate de drogas y otros chupitos cabrón. A ver si jueves montamos algo guapo y la gente se anima a salir de noche de una puta vez 😘🤪👍

Merci Lolo j'aurais bien aimé que tu puisses venir mais déjà faire mentir les trolls c'est pas mal 🤣🤣🤣🤣🤣
Back to top
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 30/06/2020 21:44:05    Post subject: Ceyreste mardi 30 juin 9h30/45 Reply with quote
Sortie solo un peu dommage mai en postant à minuit il y avait peu de chance de susciter l'envie
N'empêche que ... du vent sur la crête des singles à l'ombre chaud mais pas si chaud ... Un boulot de nettoyage monstre depuis mon dernier passage (avant le déconfinement)
Seul bémol quelques pierriers passent moins bien qu'avant (oppidum notamment c'est bien dommage et la descente est du montounier) mais rien de rédhibitoire
Au plus j'y vais et au plus je pense que ca serait un vrai bon spot pour faire une GROSSE sortie journée avec un gros groupe on peux faire une deux trois quatre boucles en repassant presque à la voiture à chaque fois (max à 500m)
Tout peux se monter par dfci très cool ou par single physique un micro poil technique
Les descentes sont longues on peut relancer fort et pas e piège réel donc tout le monde peux y trouver son compte
Y'a peut être même moyen de faire du drône en haut ....*
A refléchir mais on pourrait y aller pour faire un picnic un de ces 4 en des temps plus propices

Pour moi le taf est fait depart 9h30 retour 14h30 à la bagnole avec 3 grosses descentes et des petits bouts extra par ci par là presque que du sentier en montée vraiment presque pas de piste du tout au final (sauf un petit bout sur la crête inévitable)
37km 1500d+ bonne journée
Back to top
Humane
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 30/06/2020 21:51:06    Post subject: Ceyreste mardi 30 juin 9h30/45 Reply with quote
Tout à fait d'accord avec toi et je rajoute qu'en attendant d'en faire un pique-nique de jour, on pourrait y faire une sortie fin d'aprèm jusqu'à la nuit .... ;-)
Back to top
ilestbontonapéro

PostPosted: 01/07/2020 16:23:31    Post subject: Ceyreste mardi 30 juin 9h30/45 Reply with quote
Humane wrote:
Tout à fait d'accord avec toi et je rajoute qu'en attendant d'en faire un pique-nique de jour, on pourrait y faire une sortie fin d'aprèm jusqu'à la nuit .... ;-)

je dis que tu bluffes ! :siffle

PostPosted: 01/07/2020 19:59:28    Post subject: Ceyreste mardi 30 juin 9h30/45 Reply with quote
ilestbontonapéro wrote:
Humane wrote:

je dis que tu bluffes ! :siffle

L'avenir le dira ....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation