Back to the index page  
Afterwork/Nocturne mardi 23/06 | lourmarin - 19h et plus

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 22/06/2020 22:31:11    Post subject: Afterwork/Nocturne mardi 23/06 | lourmarin - 19h et plus Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut

Le miracle s'étant produit mais un peu tard l'afterwork du lundi est tombé à l'eau ... mais c'est déjà oublié car la sortie du mardi se profile déjà

Si je suis solo j'irai vers lourmarin/lauris mais je peux rouler plus prêt si y'a du monde

Départ vers 19h 19h30 (selon endroit) retour voiture max 23h mais 22h ça peux le faire aussi

Je risque d'être bien occupé en journée donc plutôt sms si vous voulez faire un truc
Je check demain matin ;)
Back to top
ilestbontonapéro
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 23/06/2020 00:12:56    Post subject: Afterwork/Nocturne mardi 23/06 | lourmarin - 19h et plus Reply with quote
Nocturne, Lub', tu m'excites mon petit Thomas. 😜
Je surveille ton post en espérant ne pas avoir de réunion de dernière minute.
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 23/06/2020 00:30:04    Post subject: Afterwork/Nocturne mardi 23/06 | lourmarin - 19h et plus Reply with quote
surement mais faut que je m'organise pour les lampes (j'ai aussi ma cassette à faire changer ...j'allais oublier!! faudrait pas que ça pète en pleine nuit au fin fond de la cambrousse je confirme demain début d'aprem
Back to top
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 23/06/2020 08:11:46    Post subject: Afterwork/Nocturne mardi 23/06 | lourmarin - 19h et plus Reply with quote
OOOh bonne pèche ça Smile Smile Smile

Dans mon idée
Départ grand chêne de Lauris
montée à la tour Philippe par le Sautadou descentes des Seyes remontée par le poussage au cap de Serre puis Valon du bon dieu remontée et descente Maupas
si on est dans le timing ( ca serait un peu étonnant) on monte après à l'aire des bosses pour faire les muletiers jusqu'en bas et retour par la scipione
Back to top
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 23/06/2020 08:25:01    Post subject: Afterwork/Nocturne mardi 23/06 | lourmarin - 19h et plus Reply with quote
Donc non
Mais j'aimerais bien le faire de jour, un jour
😁
Back to top
Visit poster’s website
jéjé

PostPosted: 23/06/2020 08:25:48    Post subject: Afterwork/Nocturne mardi 23/06 | lourmarin - 19h et plus Reply with quote
Mais surtout
Cool que ton biclou soit réparé
Back to top
Visit poster’s website
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 23/06/2020 08:34:15    Post subject: Afterwork/Nocturne mardi 23/06 | lourmarin - 19h et plus Reply with quote
si on roule vite ça sera encore le jour crazy
Oui j croise les doigts que ca se maintienne
Back to top
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 24/06/2020 02:01:19    Post subject: Afterwork/Nocturne mardi 23/06 | lourmarin - 19h et plus Reply with quote
Bien belle pèche avec l'ami "ilestbontonapero" belle régalade pas trop de grip mais ça passait bien quand même
Des descentes dans tous leurs états,bon virages, épingles, marche, pierrier fuyants, des montées sur piste, sur single en poussage et même un portage pour votre serviteur qui n'avançait plus dans la dure caillasse du lub
Des filles nous attendaient à chaque bifurcation pour nous encourager et nous applaudir des mecs nous tendaient des coups à boire pour nous féliciter
Une ambiance survoltée comme jamais et surtout une pure bonne bière presque fraîche à l'arrivée
30km 1300+ 4h de bike et que du bonheur 🤟et pour les mauvaises langues pendues les lampes ont servies qu'une heure max
Back to top
ricouaix
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 24/06/2020 04:52:42    Post subject: Afterwork/Nocturne mardi 23/06 | lourmarin - 19h et plus Reply with quote
crazy crazy crazy
Bravo mais moi je pourrais pas vous suivre.
Peut être dans une autre vie.
Back to top
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 24/06/2020 18:17:28    Post subject: Afterwork/Nocturne mardi 23/06 | lourmarin - 19h et plus Reply with quote
ricouaix wrote:
:crazy: :crazy: :crazy:
Bravo mais moi je pourrais pas vous suivre.
Peut être dans une autre vie.

Tu parles de notre descente de bières à fond la canette? :beer:
Sinon je te signale que la dernière fois qu'on a roulé je te suivais pas en montée rifou:) et comme on fait pas la course ben au pire on aurait fait une boucle en moins mais on aurais ri tout autant
:rock:
Back to top
ilestbontonapéro

PostPosted: 25/06/2020 14:26:49    Post subject: Afterwork/Nocturne mardi 23/06 | lourmarin - 19h et plus Reply with quote
Merci Thomas, tu m'as régalé !!!

J'avais déjà fait certaines descentes avec JCB ou Jéjé, il y a fort longtemps et elles étaient aussi bien que dans mes souvenirs.
et la boucle, que tu m'as fait découvrir, est aussi au top.

c'était pas une sortie de feignasse et les montées piquaient mais les descentes en valaient vraiment le coup.

Merci aussi pour la Ninkasi IPA, elle a fait du bien au gosier après un tel effort crazy

On remet ça dès que possible. Vive les sorties en soirée !

Ce qui n'ont jamais pratiqué les nocturnes, je vous recommande, vous allez (re)découvrir vos singles et profiter comme des fous !

des bisous partout ! youpie
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation