Back to the index page  
Dimanche 14 juin - Départ 17h00 pour Pylon ou Etoile au choix

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurent BBA
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 14/06/2020 08:08:31    Post subject: Dimanche 14 juin - Départ 17h00 pour Pylon ou Etoile au choix Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lieu de départ :
https://www.google.com/maps/place/Les Jardins écologiques de Simiane/@43.42…

Bonjour,

Post de dernière minute car j'ai finalement l'opportunité d'aller rouler en fin d'aprem

Je prévois une sortie de 20-25km avec 500-600 de d+ environ, je peux m'adapter en fonction des envies (distance ou déniveler).

Bon dimanche et peut être @ toute
Back to top
ricouaix
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 14/06/2020 17:03:56    Post subject: Dimanche 14 juin - Départ 17h00 pour Pylon ou Etoile au choix Reply with quote
Dommage, tu postes tard et en fin d'après-midi, pas trop de riders.
Back to top
ilestbontonapéro
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 15/06/2020 01:36:42    Post subject: Dimanche 14 juin - Départ 17h00 pour Pylon ou Etoile au choix Reply with quote
Merci Laurent, content de t'avoir rencontré !

Enfin un gars qui poste à des heures matinales normales... car oui les sorties devraient toujours démarrer après 14h du matin. Twisted Evil

il faut surtout des heures de départs, des distances et des rythmes qui conviennent à tous les goûts et toutes les disponibilités. Je sais qu'il y a de la place pour tout le monde sur xvtt. youpie

Bon du coup, on va pas dire combien on a roulé pour pas mettre Eric en PLS Shocked

Merci pour les petites découvertes sur Bouc et Simiane et l'Etoile, ça va égayer mes futures sorties du soir.

Et on remet ça dès que t'as de la dispo !
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/06/2020 05:47:47    Post subject: Dimanche 14 juin - Départ 17h00 pour Pylon ou Etoile au choix Reply with quote
Very Happy Very Happy
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation