Back to the index page  
Mardi 09/06 sur Pichauris ou vallon de la vache départ 9h

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wadako
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 08/06/2020 20:57:57    Post subject: Mardi 09/06 sur Pichauris ou vallon de la vache départ 9h Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Si Pichauris rdv sur les grands parkings si vallon de la vache rdv sur le petit parking devant le dfci.
A la louche 20/22 bornes pour 700/800 de D+
Bises les gars !
Back to top
Wadako
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 09/06/2020 16:41:26    Post subject: Mardi 09/06 sur Pichauris ou vallon de la vache départ 9h Reply with quote
Si Pichauris rdv sur les grands parkings si vallon de la vache rdv sur le petit parking devant le dfci.
A la louche 20/22 bornes pour 700/800 de D+
Bises les gars !

Du coup, petite sortie sur le vallon de la vache.
J’ai failli mourrir 3 fois mais tout passe...
Je retrouve encore des branches et des feuilles dans mon casque et mon short...
Pas facile ce petit parcours...
La prochaine fois je posterai un peu plus tôt et plus de renseignement surtout.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation