Back to the index page  
VOL DE VTT 13009

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jaybee
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 08/06/2020 15:16:20    Post subject: VOL DE VTT 13009 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Malheureusement ce sera mon premier post...

5 vélos nous ont été volés le 13 mars 2020 à Marseille dans le 13009.

La ville n'a même pas exploité les bandes vidéos alors que j'ai une caméra à quelques dizaines de mètres de chez moi.

Mondraker DUNE R 27,5 L
Scott Genius 920 Noir 29" L
YT INDUSTRIE CAPRA CF PRO 27,5 L
BTwin 520 Noir Bleu M
BTwin Triban 540 ROUGE / NOIR XL

Si vous voyez passer...

Merci !

Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 08/06/2020 15:28:00    Post subject: VOL DE VTT 13009 Reply with quote
Et bien là ils ont frappés fort !!!!!!!!!!!!
Vraiment dégoûté pour toi .
Bien sur qu'on va ouvrir l'oeil
jefflorent
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 08/06/2020 20:15:15    Post subject: VOL DE VTT 13009 Reply with quote
Ah merde ! c'est relou ça ! tu es dans quelle résidence du 9e ? j'y suis aussi, je sais qu'un voisin s'est fait faire son garage la semaine dernière, pas le mien pour une fois. Ouf !
La seule solution c'est de mettre 3 tonnes de cadenas partout pour leur faire perdre du temps ou les dissuader.
bref j'espère que tu as une bonne assurance.
Courage.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation