Back to the index page  
Samedi 6 juin montclar ouverture bike park

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crevindiou
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 28/05/2020 18:24:35    Post subject: Samedi 6 juin montclar ouverture bike park Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la compagnie

Je vous propose de faire l ouverture de montclar le 6 juin . Apparemment y aura des animations et ce serais sympa depuis le temps qu on en parle de se le faire !

Last edited by Crevindiou on 04/06/2020 21:22:14; edited 1 time in total
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 28/05/2020 19:23:54    Post subject: Samedi 6 juin montclar ouverture bike park Reply with quote
OHOH interressant ca !!!!!!!!!!!
pourquoi pas le samedi
car le dimanche pas possible c'est fete des meres Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 29/05/2020 05:35:25    Post subject: Samedi 6 juin montclar ouverture bike park Reply with quote

https://fr-fr.facebook.com/events/3057741307656290/

Ouverture Bike Park et station le Samedi 6 Juin
Public · Organisé par Station de Montclar
Inviter
clock
du 6 juin 10:00 au 7 juin 17:00 UTC+02
Semaine prochaine
pin
Station de Montclar
Col Saint Jean, 04140 Montclar, Provence-Alpes-Cote D'Azur, France
Afficher la carte
17 participant(s) · 119 intéressé(e)s
Détails
Nous sommes très heureux de pourvoir vous annoncer l'ouverture de la station et du Bike Park le SAMEDI 6 Juin🥳

Comme à notre habitude, nous avons préparé des petites attentions pour cette première journée :
☕️ Un café +collation offert en bas du télésiège du Belvédère pour bien commencer la saison
🍔 Une offre d'ouverture : forfait journée +lunch (burger + boisson) à 32€

Où trouver le pack forfait journée + déjeuner ?
- Demandez le "Pack forfait journée + déjeuner" en caisse
- Un ticket déjeuner vous sera alors donné en plus de votre forfait
- Présentez votre ticket dans le restaurant d'altitude les Clapéries ou au restaurant le Hôtel Le St Jean - Restaurant le Clos Madarin (situé au pied du télésiège)
- Profitez ensuite de cette pause Smile

ℹ️ Pour votre sécurité, les gestes barrières et mesures sanitaires seront mis en place
Afficher moins
Crevindiou
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 29/05/2020 10:49:12    Post subject: Samedi 6 juin montclar ouverture bike park Reply with quote
Super merci Dany j espère qu il y aura des motives ça fait deux ans qu on en parle !
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 29/05/2020 12:57:42    Post subject: Samedi 6 juin montclar ouverture bike park Reply with quote
moi y'a 90% de chances que j'en sois
Seul ou en couple
mika
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 29/05/2020 14:27:14    Post subject: Samedi 6 juin montclar ouverture bike park Reply with quote
Moi peut être aussi on risque de monter la veille donc Bike le samedi matin pour moi à valider
Back to top
TonTonUB
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 29/05/2020 15:07:34    Post subject: Samedi 6 juin montclar ouverture bike park Reply with quote
C'est à côté de chez moi, mais je peux pas rouler ..... gniiiiii .... argl !!!
Back to top
Le Vinassier
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 02/06/2020 12:07:02    Post subject: Samedi 6 juin montclar ouverture bike park Reply with quote
Trés, trés certainement !!!!!!
Pour info je pars des Pennes Mirabeau et peut covoiturer 4 bikers et/ou bikeuses avec leurs montures et affaires !!!!
Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 02/06/2020 13:30:07    Post subject: Samedi 6 juin montclar ouverture bike park Reply with quote
interresant Cristian
bon pour l'heure pas de decision et le temps ne me rejoint pas beaucoup .
de plus j'ai un peu peur qu'il y ais trop de monde ce WE d'ouverture .
Aller a suivre je dis ca entre jeudi et vendredi
Le Vinassier
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 02/06/2020 18:38:56    Post subject: Samedi 6 juin montclar ouverture bike park Reply with quote
Perso, pas trop choix j'ai une livraison pour les Claperies !!!! Laughing Twisted Evil
Back to top
Visit poster’s website
Crevindiou
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 04/06/2020 21:21:33    Post subject: Samedi 6 juin montclar ouverture bike park Reply with quote
Bon Mika ne monte pas Dany pas sur personne de motivé du coup j annule . Pour info Christian monte alors si y a des motivés de derniere minutes contactez le !!!
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/06/2020 04:08:27    Post subject: Samedi 6 juin montclar ouverture bike park Reply with quote
Bon désolé mais au vu du temps je préfère attendre pour monter .
il va surement y avoir du peuple vu que c'est la seule ouverture .
je penses que fin juin début juillet ce sera parfait

DÉSOLÉ CHRISTIAN, ce n'est que parti remise
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 05/06/2020 07:08:07    Post subject: Samedi 6 juin montclar ouverture bike park Reply with quote
J enleve la notion de reporté sinon on pourrait croire que l ouverture est reportee! Ici on peut informer sans y aller😊
Back to top
Le Vinassier
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 05/06/2020 11:55:03    Post subject: Samedi 6 juin montclar ouverture bike park Reply with quote
Bon aprés prise de renseignements sur l'état de Montclar (Stéphane des Claperies et bike Patrol) je repousse d'une semaine et me joins à Meyrargues !!!!
Hier il est tombé des trombes et cela ne séche pas !!!
Méga bouillasse en prévision !!!!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation