Back to the index page  
3 VTT volés sur Avignon

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vttupgrader
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 17/05/2020 00:32:30    Post subject: 3 VTT volés sur Avignon Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon premier post sera cette triste nouvelle: les 3 VTT de la famille ont disparus de mon coin atelier dans le jardin.
Il y a le GT Zaskar Élite 100 carbone noir/blanc et rouge en 29, taille M
Le Rocky Mountain Altitude 790 MSL rallye édition (le jaune poussin) en taille M et 27.5 de notre grande.
Mon Cube Stéréo 160 SL noir, orange et bleu taille XL.

Si ça passe sous vos yeux merci de faire un retour.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 17/05/2020 04:47:06    Post subject: 3 VTT volés sur Avignon Reply with quote
chaud !
decidement ca ne s'arretera jamais
bien entendu que nous surveillons cela
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 17/05/2020 07:00:56    Post subject: 3 VTT volés sur Avignon Reply with quote
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Essaye de mettre des photos si tu as et surveille sur les sites de d'occaz (le bon coi, troc velo ...)

Bon courage
Back to top
TonTonUB
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 17/05/2020 07:16:33    Post subject: 3 VTT volés sur Avignon Reply with quote
OMG. Lire çà de bon matin, un dimanche : ça fait virer au vert colère mode HULK !!! Alors si le vrai m'entend ou lit ce forum (ce qu'il devrait faire), merci à lui de ramener les VTT en ayant au passage copieusement écrabouillé le ou les malotrus.
Plaisanterie à part, ça rend dingue ces affaires de vol. Bientôt, ils entreront en creusant des tunnels pour accéder aux caves ou opèreront en hélico, si on continue à laisser faire. (Enfin, surtout si la pseudo justice déliquescente et complice persiste à ne pas punir sous prétexte que la prison, c'est trop méchant).
Et merde puissance 13 pour retrouver les vélos (ne pas dire merci, parce que ça porte la guigne selon ma grand-mère dont c'était la formule cabalistique).
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation