Back to the index page  
Problème tige de selle télescopique

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AL-1
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 14/05/2020 19:49:42    Post subject: Problème tige de selle télescopique Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
Vous pouvez peu être m aider,je m explique:je roule sur un giant reign,depuis quelques temps ma tige de selle reste bloqué en position basse ou plutôt je dois l aider en tirant dessus pour qu elle remonte 😓quelqu un aurait-il déjà eu ce problème ?j ai entendu parler de cartouche de gaz par ci par là 🤔la tige de selle est une Giant Contact SL Switch .merci par avance de vos lumières 😜
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 14/05/2020 23:10:59    Post subject: Problème tige de selle télescopique Reply with quote
Je ne connais pas ce genre de selle, mais en général, c'est l'huile qui est passé du côté air, et l'aider à remonter n'arrange pas les choses
Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/05/2020 05:27:48    Post subject: Problème tige de selle télescopique Reply with quote
Change de tige ca ira mieux
AL-1
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 15/05/2020 05:47:39    Post subject: Problème tige de selle télescopique Reply with quote
Mailleur wrote:
Je ne connais pas ce genre de selle, mais en général, c'est l'huile qui est passé du côté air, et l'aider à remonter n'arrange pas les choses

Comment cela est-il possible🤔problème de joint?
Back to top
AL-1
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 15/05/2020 05:49:42    Post subject: Problème tige de selle télescopique Reply with quote
Dany wrote:

😳pourquoi dis tu ça ?tu pense qu une réparation coûtera aussi cher q une tige neuve?ou parce que les tiges giant sont merdique?😅😅😅
Back to top
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/05/2020 07:24:58    Post subject: Problème tige de selle télescopique Reply with quote
ca sent une révision mais effectivement le prix d'une révision est pas loin du prix d'une tige de selle neuve donc renseigne toi déjà du prix de la révision et compare Smile
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/05/2020 07:39:01    Post subject: Problème tige de selle télescopique Reply with quote
AL-1 wrote:
Dany wrote:

😳pourquoi dis tu ça ?tu pense qu une réparation coûtera aussi cher q une tige neuve?ou parce que les tiges giant sont merdique?😅😅😅

voila tu as ta reponse
Reparation parfois aussi onéreuse qu'un achat
AL-1
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 15/05/2020 08:18:17    Post subject: Problème tige de selle télescopique Reply with quote
Arffff c est trop moche ☹️Merci à vous 👍
Back to top
Nicobike13
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 18/05/2020 22:10:17    Post subject: Problème tige de selle télescopique Reply with quote
pour avoir eu un giant avec cette tige de selle , change direct , ça craint : l'eau , la poussière , la boue, le poids du pilote , les single etc......... mème si tu la repars tôt ou tard tu auras encore des prob
AL-1
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 19/05/2020 10:53:06    Post subject: Problème tige de selle télescopique Reply with quote
Bon ok 😭moi qui compter changer de gopro baaaaaa non on va changer de tige du coup 😅
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 19/05/2020 22:37:17    Post subject: Problème tige de selle télescopique Reply with quote
Tu as essayé de la faire fonctionner manuellement ? C'est a dire en tirant toi meme sur le levier une fois la tige sortie du tube de selle .
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation