Back to the index page  
Mon premier ride de déconfinement

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AL-1
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 14/05/2020 19:22:11    Post subject: Mon premier ride de déconfinement Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut Peuple xvtt 🤪je suis peu actif sur le fofo mais je viens souvent y laisser traîner mes yeux et j adore regarder vos vidéos et compte rendu de vos sortie qui m ont l air bien sympathique 😊
Aujourd’hui je me suis deconfiner 🤪donc je partage en vidéo ce moment avec vous d une petite sortie du mont st Cyr en passant par La Croix st Marcel.

https://m.youtube.com/watch?v=FvtxSnzCpE4

Je suis preneur de vos avis et critiques 👍bon ride à vous 😉
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/05/2020 05:46:24    Post subject: Mon premier ride de déconfinement Reply with quote
pas mal du tout
Bon va falloir tout de meme te rapprocher des conseil certains afin d'avoir un bon stabilisateur pour les descente
AL-1

PostPosted: 15/05/2020 05:54:52    Post subject: Mon premier ride de déconfinement Reply with quote
Merci dany 👍oui je me poser la question concernant le stabilisateur car c est vrai que ça bouge un peu trop😓vaut-il mieux acheter un stabilisateur ou le mode stabilisateur des dernières gopro fait bien le job?car la c est avec une gopro 3+ ,elle se fait vielle la Mamy 😅
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/05/2020 05:55:52    Post subject: Mon premier ride de déconfinement Reply with quote
il y aura surement des Pros qui vont te repondre et te conseiller
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/05/2020 07:36:56    Post subject: Mon premier ride de déconfinement Reply with quote
hello,
c'est pas mal, ça me rappel mes films avec mon anciennes gopro sans stabilisateur :siffle
essaye de serrer au max ton harnais pour éviter la vibration parce que sur les autres angles 👍

si tu veux comparer regarde mes films avec un stabilisateur gopro et les films de Lew avec stabilisateur de pro Very Happy
Back to top
AL-1

PostPosted: 15/05/2020 08:36:00    Post subject: Mon premier ride de déconfinement Reply with quote
C est clair que y’a pas de comparaison possible quand je compare vos vidéos au miennes 😓le Travail du stabilisateur est vraiment bluffant.
J essayerai de suivre ton conseil pour le harnais 👍
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 15/05/2020 10:01:59    Post subject: Mon premier ride de déconfinement Reply with quote
Hello, perso je vois une grosse différence entre stab numérique (même si les dernières gopro 7 et 8 sont très performantes) et le stab de type gimball. Ce dernier coûte cher, est encombrant, nécessite plus de manipulations. C'est une question de choix.
Sinon je trouve ta vidéo bien agréable. Évite les transitions entre les plans avec des effets spéciaux, c'est pas top par contre.
J'aime bien les plans fixes, et les différents points de vue, derrière la fourche et tout. Bon le fait que ça bouge énormément gache un peu, ça fait un peu vidéo d'y a 5 ans du coup (désolé).
Ha dernière chose, je trouve que les couleurs de base de ta GoPro sont un peu délavées, pour moi ça mérite un coup de saturation en plus et booster un peu le contraste (je dis bien pour moi, car ça c'est très personnel)

A titre de comparaison, voila ce que ça rend avec un stab sur le même parcours : https://youtu.be/_CT_vAcp_N8

et ça c'est une sortie où j'ai pas pris le stab, juste la correction numérique de la gopro : https://youtu.be/cB2zSyPSmIE

Back to top
Visit poster’s website
AL-1

PostPosted: 15/05/2020 11:24:07    Post subject: Mon premier ride de déconfinement Reply with quote
😊merci et merci pour tout ces précieux conseil que je vais essayer de mettre en pratique sur mes prochaine vidéo lew 👍
Je viens de regarder un peu les tarifs des stab 😱a oui ça pique 😰et c est vrai que c est encombrant, je pense que je paniquerai de le peter sur une chute en plus (au prix du. Bidule 😅) je pense plus investir dans une nouvelle go pro du coup même si le stab fait un boulot incomparable 😍
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/05/2020 11:58:33    Post subject: Mon premier ride de déconfinement Reply with quote
voila des conseils de pros
Et oui XVTT c'est ca aussi Very Happy
AL-1

PostPosted: 15/05/2020 12:41:18    Post subject: Mon premier ride de déconfinement Reply with quote
Dany wrote:
voila des conseils de pros
Et oui XVTT c'est ca aussi Very Happy

😊vous êtes au top 👌 changer rien 👍👍👍
Back to top
Nicobike13

PostPosted: 15/05/2020 12:42:02    Post subject: Mon premier ride de déconfinement Reply with quote
salut , pas mal la vidéo Smile

ce que tu peux faire pour limiter les vibrations dans un 1er temps c’est de la fixer sur le casque ., ensuite dans la gopro normalement tu dois avoir un mode protune (a partir de la gopro 3?) , active le pour avoir un peu moins l'effet délavé

sinon tu peux utiliser l'appli gopro aussi Smile
AL-1

PostPosted: 15/05/2020 12:51:34    Post subject: Mon premier ride de déconfinement Reply with quote
Merci nicobike😉non pas de protune sur la hero3+ ou alors je suis une quiche ce qui n est pas impossible 😂après j avoue être moyennement fan du rendu de la vue sur le casque ,j essayerai de voir avec l appli go pro pour le rendu des couleurs ou bien sur le logiciel de montage 😉👍
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation