Back to the index page  
[Mardi 12/05 - 16h] l'étoile

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petoulet
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 11/05/2020 19:03:27    Post subject: [Mardi 12/05 - 16h] l'étoile Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou,

Je tente un deconfinement après les taf demain. 2eme sortie réglage pour le nouveau Strive!

RDV 16h vers le
Et2 Septèmes les Vallons
, puisqu'il semble qu'il soit toujours fermé selon Lewis ( https://www.xvtt.fr/t22902-Septemes-acces-au-massif-de-l-Etoile.htm?q= )

J’espère pas être a la bourre si un truc me tombe dessus au boulot.

Objectif plein de descentes, donc plein de montées. Au moins 1000D+ à prévoir coté physique, et coté technique ben... c'est l'étoile quoi!

Retour entre 19h30 et 20h surement.

On devrait avoir un super grip!!!

A+++

Pétoulet.
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/05/2020 21:52:26    Post subject: [Mardi 12/05 - 16h] l'étoile Reply with quote
j'y suis allé ce soir, et sur place rien qui matérialise que le parking soit fermé... bon c'est top de reprendre le vtt punaise ! j'avais peut que les sentiers soient envahis de branches, mais non, c'est toujours aussi bon !

Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 12/05/2020 06:03:21    Post subject: [Mardi 12/05 - 16h] l'étoile Reply with quote
et bien c'est super tout ca
je vois qu'on perd pas de temps a rouler
bon ce sera sans moi Very Happy
puis en plus je suis pas du tout du soir et 1000D+ pour une reprise ,c'est du suicide pour moi Very Happy
zeppi
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 12/05/2020 10:30:44    Post subject: [Mardi 12/05 - 16h] l'étoile Reply with quote
Cela aurait été avec plaisir que de rouler à nouveau à l'étoile, mais pas possible pour moi ce soir.... RDV médical (chez l'ophtalmo.... Mais je doute que cela améliore mes capacités en vtt ).... Et pareil, 1000l de D+ juste après le déconfinement, je ne tente même pas

Une prochaine fois avec plaisir.
Super VTTtiste

PostPosted: 12/05/2020 15:05:02    Post subject: [Mardi 12/05 - 16h] l'étoile Reply with quote
Pas de soucis, je vais aller me le faire en solo alors! J'aurais pas à mettre le masque pendant toute la sortie, au moins! Twisted Evil

Bonne fin de journée.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation